Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2024

Kathmandu Hybrid

EXC 750

Référence : 731270

4 002,00 € TTC

Dont 3,00 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

Partager ce produit

Description

Conçu pour un maximum de confort, de polyvalence et de durabilité, le cadre du Kathmandu Hybrid incorpore une batterie haute capacité Bosch pour une profondeur optimale. L’Efficient Comfort Geometry fonctionne exactement comme prévu, ce qui signifie que vous pouvez pédaler en parfait confort pendant des kilomètres et des kilomètres. Enfin, son Integrated Carrier 3.0 ultra résistant et stable est intégré dans le garde-boue arrière pour une élégance toute en sobriété que vous ne maquerez pas d’apprécier. C’est le meilleur moyen d’accessoiriser votre vélo et d’emmener tout ce dont vous avez besoin.

En résumé

Le Kathmandu Hybrid EXC 750 dispose de la batterie Bosch présentant la plus haute capacité et d’un système d’entraînement Bosch CX quatrième génération avec écran Kiox afin que vous puissiez rouler plus longtemps. Associé à une transmission Shimano XT 1x11 vitesses fiable et facile à utiliser, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour entreprendre n’importe quel trajet en toute facilité. Ses puissants freins à disque hydrauliques Shimano disposent de la puissance de freinage nécessaire pour garantir votre sécurité, quelle que soit la météo. Sa tige de selle suspendue, sa potence ajustable et sa fourche pneumatique suspendue Suntour garantissent votre confort, même lors des sorties les plus longues. Enfin, ses garde-boues Integrated Carrier 3.0, son système d’éclairage et sa béquille vous donnent les moyens d’entreprendre n’importe quel type de trajet, que ce soit pour faire vos courses ou entreprendre une nouvelle aventure.
Posez une question technique

Fiche technique

Caractéristiques générales
Couleur
Red´n´black
Poids
27,7 kg
Poids maximum en charge
140 kg
Cadre
Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Boost148, Fully Integrated Battery, Integrated Carrier 3.0, Advanced Internal Cable Routing, 1.5 Headtube (EE: Tapered Headtube)
Fourche suspendue
SR Suntour XCR32 LO-R Air, Tapered, 15x110mm, 100mm, Lockout
Assistance Électrique
Batterie
750 Wh
750 Wh
Bosch PowerTube 750
Moteur
Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85Nm) Cruise (250Watt), Smart System
Performance CX
Chargeur
Bosch 4A
Transmission
Dérailleur arrière
Shimano Deore RD-M6100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
Cassette
Shimano Deore CS-M6100, 10-51T
Chaîne
Shimano CN-M6100
Roues
Jantes
CUBE EX23, 36H, Disc, Tubeless Ready
Pneus
Schwalbe Energizer Plus, Performance, Green Guard, 55-622
Freinage
Leviers
Shimano Deore SL-M6100-IR, Direct Attach
Frein
Shimano BR-MT420/MT410, Hydr. Disc Brake (180/180)
Périphériques
Jeu de direction
M/Z: ACROS AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), BlockLock 120°, Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm) // EE: ACROS AZX-1040, BlockLock 135°, Top Zero-Stack 1 1/8" (ZS 44mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm)
Cintre
CUBE Comfort Trail Bar, 700mm
Selle
Natural Fit Sequence Comfort
Tige de selle
CUBE Suspension Seatpost HD, 30.9mm
Potence
CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm, Adjustable
Accessoires
Pédales
ACID PP Trekking
Béquille
ACID FM Pure Kickstand
Garde-boue
ACID 65 Integrated Carrier 3.0
Sonette
Ring Bell

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 2.3

CATÉGORIE 2

Type de vélos concernés :

Vélos de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville) - Vélos Hybrids de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Poids maximum en charge :

140 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bike

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter