Le cadre Easy Entry du Kathmandu Hybrid est conçu pour tenir ses promesses, rendant le cyclisme aventureux aussi accessible et simple que possible. Le moteur Bosch CX soigneusement intégré et la batterie PowerTube de 800 Wh ne sont qu'un début. La géométrie Effcient Comfort est conçue autour d'une fourche suspendue avec un débattement de 100 mm, pour un meilleur contrôle même lorsque les conditions deviennent difficiles. Les câbles intégrés complètent les lignes épurées du cadre et contribuent à réduire le besoin de maintenance, sans oublier la patte UDH robuste, polyvalente et évolutive. Et bien sûr, il y a un support de garde-chaîne intégré et notre Integrated Carrier 3.0 résistant, robuste et exceptionnellement soigné, pour que vous puissiez transporter tout ce dont vous avez besoin pour vos aventures.
Gratuit dès 50 € d’achats
du lundi au vendredi 9h-18h
par l'un de nos revendeurs agréés
Kathmandu Hybrid
EXC 750
Référence : 731270
Dont 3,00 € d'éco-participation
Partager ce produit
Description
En résumé
Fiche technique
- Cadre
- Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Boost148, Fully Integrated Battery, Integrated Carrier 3.0, Advanced Internal Cable Routing, 1.5 Headtube (EE: Tapered Headtube)
- Couleur
- Red´n´black
- Fourche
- SR Suntour XCR32 LO-R Air, Tapered, 15x110mm, 100mm, Lockout
- Moteur
- Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85Nm) Cruise (250Watt), Smart System
- Batterie
- 750 Wh
Bosch PowerTube 750 - Écran
- Bosch Kiox 500
- Commande
- Bosch LED Remote
- Chargeur
- Bosch 4A
- Freins
- Shimano XT BR-M8120/M8100, Hydr. Disc Brake (180/180)
- Commandes
- Shimano Cues SL-U6000, Rapidfire-Plus
- Dérailleur arrière
- Shimano XT RD-M8130-SGS, LinkGlide, 11-Speed
- Pédalier
- ACID E-Crank, 40T, 175mm (EE: 170mm)
- Cassette
- Shimano Cues CS-LG400, 11-50T
- Chaîne
- Shimano CN-LG500
- Jantes
- CUBE EX23, 36H, Disc, Tubeless Ready
- Moyeu avant
- Shimano HB-MT400-B, 15mm, Boost, Centerlock
- Moyeu arrière
- Shimano FH-MT410-B, 12mm, Boost, Centerlock
- Pneus
- Schwalbe Energizer Plus, Performance, Green Guard, 55-622
- Cintre
- CUBE Comfort Trail Bar, 700mm
- Potence
- CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm, Adjustable
- Poignées
- ACID Travel Comfort
- Selle
- Natural Fit Sequence Comfort
- Tige de selle
- CUBE Suspension Seatpost HD, 30.9mm
- Jeu de direction
- M/Z: ACROS AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), BlockLock 120°, Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm) // EE: ACROS AZX-1040, BlockLock 135°, Top Zero-Stack 1 1/8" (ZS 44mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm)
- Porte-bagages
- ACID Integrated Carrier 3.0, CUBE Adapter Compatible
- Éclairage avant
- CUBE Shiny 50 Lux, 12V, DC
- Éclairage arrière
- ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC
- Béquille
- ACID FM Pure Kickstand
- Garde-boue
- ACID 65 Integrated Carrier 3.0
- Sonnette
- Ring Bell
- Pédales
- ACID PP Trekking
- Poids
- 27,7 kg
- Poids maximum du cycliste
- 110 kg
- Poids maximum en charge
- 140 kg
Guide des tailles
Classification du vélo
CATÉGORIE 2
Type de vélos concernés :
Vélos de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville) - Vélos Hybrids de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville)
Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :
- chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente
L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.
Poids maximum en charge :
140 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)
Articles similaires
Cube bikes