• Nouveau
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2025

Kathmandu Hybrid

45 750

Référence : 731400

4 752,00 € TTC

Dont 3,00 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

Partager ce produit

Description

Conçu pour un maximum de confort, de polyvalence et de durabilité, le cadre du Kathmandu Hybrid incorpore une batterie haute capacité Bosch pour une profondeur optimale. L’Efficient Comfort Geometry fonctionne exactement comme prévu, ce qui signifie que vous pouvez pédaler en parfait confort pendant des kilomètres et des kilomètres. Enfin, son Integrated Carrier 3.0 ultra résistant et stable est intégré dans le garde-boue arrière pour une élégance toute en sobriété que vous ne maquerez pas d’apprécier. C’est le meilleur moyen d’accessoiriser votre vélo et d’emmener tout ce dont vous avez besoin. Enfin, la sécurité de l’ensemble a été testée dans nos laboratoires afin de répondre aux normes les plus élevées en la matière, afin que vous ayez la garantie d’être entre de bonnes mains.

En résumé

Les speed pedelecs réécrivent les règles de la mobilité urbaine, mais le Kathmandu Hybrid 45 va encore plus loin en redéfinissant la notion de speed pedelec. Avec son moteur Bosch Performance Line Speed Gen 4 offrant 85Nm de couple et sa batterie de 750 Wh, le monde est à vos pieds. La puissance combinée de son moteur, de vos jambes et de vos poumons est transférée sur la route via sa nouvelle transmission Shimano LinkGlide 10 vitesses et son plateau surdimensionné 48 dents. Sa fourche suspendue Suntour Mobie45 absorbe les irrégularités des voies les plus accidentées, tandis que ses puissants freins à disque hydrauliques Magura vous garantissent un freinage et des arrêts sécurisés, quelle que soit la météo. Nous l’avons équipé de pneus Marathon E-Plus 55 mm de largeur aussi adhérents que confortables, de garde-boue intégraux et d’une béquille des plus pratiques. Enfin, avec son robuste Integrated Carrier IC 3.0 et son système d’éclairage de série, vous êtes paré pour n’importe quel type de trajet, n’importe quand.
Posez une question technique

Fiche technique

Caractéristiques générales
Cadre
Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Boost148, Fully Integrated Battery, Integrated Carrier 3.0, Advanced Internal Cable Routing, 1.5 Headtube
Couleur
Grey´n´reflex
Fourche suspendue
SR Suntour Mobie 35 LO-R Air, 100mm
Poids
28,1 kg
Poids maximum en charge
140 kg
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Performance Line (85Nm) Speed (250Watt), Smart System
Performance Speed
Batterie
750 Wh
750 Wh
Bosch PowerTube 750
Chargeur
Bosch 4A
Transmission
Dérailleur arrière
Shimano Deore, LinkGlide Technology, 10-Speed
Cassette
Shimano CS-LG-400, 11-43
Chaîne
Shimano CN-LG500
Roues
Roues
Newmen Performance 25, 28/28 Spokes, 15x110mm / 12x148mm, Tubeless Ready
Pneus
Schwalbe Marathon E-Plus, Smart-DualGuard, 55-622
Freinage
Frein
Magura MT5e Hydr. Disc Brake (203/203), Bremslicht
Leviers
Shimano Deore SL-M5130-R10, LinkGlide
Périphériques
Cintre
CUBE Comfort Trail Bar, 700mm
Potence
CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm, Adjustable
Selle
Natural Fit Sequence
Tige de selle
CUBE Performance Post, 30.9mm
Jeu de direction
M/Z: ACROS AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), BlockLock 120°, Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm)
Accessoires
Béquille
ACID FM Pure Kickstand
Garde-boue
ACID 65 Integrated Carrier 3.0
Sonette
Supernova Horn
Pédales
ACID PP Trekking
Équipement
45 km/h

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 2.3

CATÉGORIE 2

Type de vélos concernés :

Vélos de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville) - Vélos Hybrids de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Poids maximum en charge :

140 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter