• -10%
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2023

ella Hybrid

Ride 500

Référence : 632511

2 902,00 €
2 611,80 € TTC
Économisez 10%

Dont 2,50 € d'éco-participation (ne sera pas compris dans la réduction)

Taille
Guide des tailles

Partager ce produit

Description

Le chic et l’élégance naturels de l’Ella Hybrid n’ont d’égal que l’ingéniosité de ses composants. Le design de notre PowerTube incorpore une batterie Bosch à l’intérieur de son cadre, dont l’incroyable élégance bénéficie de notre technique Smooth Welding pour une apparence naturelle et des lignes presque organiques. Nous l’avons équipé d’un tube de direction conique pour une résistance et une sécurité accrues, mais aussi pour un pilotage plus facile, plus précis et plus intuitif. Il dispose d’un porte-bagages semi-intégré, et son cadre Easy Entry permet à n’importe quel cycliste de l’enfourcher en toute simplicité. Voilà un compagnon qui ne vous laissera pas tomber.

En résumé

L’Ella Ride Hybrid est le VAE Bosch qui ne manquera pas de ravir la fashionista qui est en vous, mais sa beauté n’est pas qu’extérieure. Le cadre Easy Entry apporte beaucoup de confort, tandis que son design de cadre ouvert est idéal pour un usage quotidien, et ne risque pas d’entraver votre style. Son porte-bagages très robuste se révèle très pratique pour transporter tout ce dont vous avez besoin. Avec son garde-chaîne, ses garde-boue, son système d’éclairage et sa béquille, vous pouvez parer à toute éventualité. Enfin, bien sûr, sa puissante unité motrice Bosch et sa transmission Shimano Deore 10 vitesses facilitent chacun de vos déplacements, tandis que ses freins à disque hydrauliques Shimano garantissent votre sécurité.
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
Aluminium Superlite, Comfort Ride Geometry, Tapered Headtube, Premium Comfort And Safety, Semi-Integrated Carrier, Fully Integrated Battery
Couleur
Honey´n´white
Suspensions
Fourche
SR Suntour NEX-E25, 50mm
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Active Plus Generation 3 (50Nm) Cruise (250Watt)
Batterie
500 WH
Bosch PowerTube 500
Écran
Bosch Purion
Chargeur
Bosch 2A
Transmission et freinage
Freins
Shimano BR-MT420/MT410, Hydr. Disc Brake (180/180)
Commandes
Shimano Deore SL-M4100-IR, Direct Attach, Rapifire-Plus
Dérailleur arrière
Shimano Deore RD-M5120-SGS, 10-Speed
Pédalier
ACID E-Crank, 38T, 165mm
Cassette
Shimano Deore CS-M4100, 11-46T
Chaîne
KMC X10
Roues
Jantes
CUBE SX24, Disc, 36H
Moyeu avant
Shimano HB-M4050, QR, Centerlock
Moyeu arrière
Shimano FH-M4050, QR, Centerlock
Pneus
Schwalbe Big Ben, Active, K-Guard, 50-622
Périphériques
Cintre
CUBE Comfort Shape Bar
Potence
CUBE Comfort City Stem, 31.8mm
Poignées
CUBE Retro
Selle
CUBE Retro
Tige de selle
CUBE Performance Post, 30.9mm
Jeu de direction
CUBE FPH885B, Semi-Integrated
Accessoires
Porte-bagages
ACID Semi-Integrated Carrier, ACID RILink Adapter Compatible
Éclairage avant
Trelock Bike-i Retro Ebike, 12V, DC
Éclairage arrière
CUBE Edge IC 2.0 Rear LED, 12V, DC
Béquille
ACID FM Pure Kickstand
Garde-boue
SKS Chrom Shiny
Sonnette
CUBE Classic
Pédales
ACID PP Trekking
Poids
Poids
26,4 kg
Poids maximum du cycliste
110 kg
Poids maximum en charge
140 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 2.3

CATÉGORIE 2

Type de vélos concernés :

Vélos de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville) - Vélos Hybrids de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Poids maximum en charge :

140 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter