Tirant son inspiration de nos VTT hardtails, le cadre du Hyde est équipé de tubes double épaisseur pour vous offrir une structure à la fois résistante, légère et dynamique. Ses supports de fixation pour garde-boue et porte-bagages élégamment intégrés facilitent sa personnalisation, tandis que son boîtier de pédalier excentrique et sa patte Split fonctionnent efficacement avec une courroie nécessitant peu d’entretien. Sa fourche, aussi rigide qu’élégante, complète parfaitement l’ensemble, offrant un pilotage précis et réactif tout à fait adapté à sa légèreté et sa sobriété apparente.
Livrable en magasin
Gratuit dès 50 € d’achats
Paiement sécurisé
Service client en ligne
du lundi au vendredi 9h-18h
Monté et réglé
par l'un de nos revendeurs agréés
Description
Tirant son inspiration de nos VTT hardtails, le cadre du Hyde est équipé de tubes double épaisseur pour vous offrir une structure à la fois résistante, légère et dynamique. Ses supports de fixation pour garde-boue et porte-bagages élégamment intégrés facilitent sa personnalisation, tandis que son boîtier de pédalier excentrique et sa patte Split fonctionnent efficacement avec une courroie nécessitant peu d’entretien. Sa fourche, aussi rigide qu’élégante, complète parfaitement l’ensemble, offrant un pilotage précis et réactif tout à fait adapté à sa légèreté et sa sobriété apparente.
En résumé
Nous savons tous que la circulation est quelque chose de pénible, pourtant l’Editor vous apporte la preuve que les déplacements en ville ne sont pas nécessairement synonymes de corvée. Avec sa transmission par moyeu Shimano 11 vitesses fluide et nécessitant peu de contraintes d’entretien et sa courroie Gates CDX ultra résistante, votre sourire ne vous quittera jamais, où que vous puissiez aller. Ses pneus Schwalbe G-One Allround 700c très roulants, résistants et légers, et ses puissants freins à disque hydrauliques Shimano Deore garantissent votre sécurité, quelles que soient les conditions de la route. Enfin, sa précision de pilotage et son élégante sobriété font figure de cerise sur le gâteau.
Posez une question technique
Fiche technique
- Cadre
- Aluminium Superlite, Urban, Double Butted
- Fourche
- Aluminium Rigid Fork
- Largeur maximale du pneu
- 42 mm
- Couleur
- Metalblue´n´black
- Freins
- Shimano Deore BR-M6000, Hydr. Disc Brake (160/160)
- Commandes
- Shimano Alfine SL-S700
- Pédalier
- Gates CDX Center Track, 46T, BB Gates
- Jantes
- CUBE UX24, 32H, Disc
- Moyeu avant
- Shimano Deore HB-M6000, QR, Centerlock
- Moyeu arrière
- Shimano Alfine SG-S7001, 11-Speed
- Pneus
- Schwalbe G-One Allround, Kevlar, 40-622
- Cintre
- CUBE Flat Race Bar, 660mm
- Potence
- CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm
- Poignées
- ACID Travel
- Selle
- Natural Fit Nuance Lite
- Tige de selle
- CUBE Performance Post, 27.2mm
- Jeu de direction
- VP, 1 1/8", Semi-Integrated
- Sonnette
- Knog Oi
- Pédales
- VP 615M
- Poids
- 11,4 kg
- Poids maximum en charge
- 140 kg
Cadre
Transmission et freinage
Roues
Périphériques
Accessoires
Poids
Guide des tailles
Classification du vélo
CATÉGORIE 1
Type de vélos concernés :
Vélos de Ville et Campagne (Fitness)
Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :
- pistes cyclables et/ou routes goudronnées
L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.
Poids maximum en charge :
140 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)
Articles similaires
Cube bikes