Un vélo urbain pratique doit également être élégant, discret et polyvalent. C’est pourquoi, pour le cadre de l’Editor Hybrid, nous sommes partis d’un aluminium résistant et léger, et avons eu recours à notre technique Smooth Welding au niveau des principales jonctions de tubes afin que son apparence soit presque organique. Le passage des câbles se fait à l’intérieur du cadre pour une plus grande longévité et complémente l’esthétique épurée du cadre. Nous l’avons même équipé d’une batterie de 400 Wh logée dans le tube inférieur et d’un contrôleur dans le tube supérieur. Enfin, sa fourche toute en carbone est légère, robuste et contribue à l’esthétique générale du cadre. Nous pensons avoir coché toutes les cases.
En résumé
Les apparences sont parfois trompeuses. Sous l’apparente discrétion et les lignes épurées de l’Editor Hybrid SLT 400X se cache un moyen de transport moderne et sophistiqué avec votre nom inscrit sur son cadre. Équipé d’une batterie de 400 X intégrée et d’un mini unité de commande pour son moteur Bosch SX très léger, nous avons opté pour une courroie Gates fluide et ne nécessitant pas d’entretien ainsi qu’une transmission par moyeu Shimano 11 vitesses pour une mise en action optimale. Ses puissants freins à disque hydrauliques Shimano Cues vous confèrent toute la puissance de freinage nécessaire, quelle que soit la météo, via des pneus Schalbe Marathon Efficiency larges et incroyablement adhérents. Avec sa fourche tout en carbone légère, ce VAE a tout d'un super-héros.
Un vélo urbain pratique doit également être élégant, discret et polyvalent. C’est pourquoi, pour le cadre de l’Editor Hybrid, nous sommes partis d’un aluminium résistant et léger, et avons eu recours à notre technique Smooth Welding au niveau des principales jonctions de tubes afin que son apparence soit presque organique. Le passage des câbles se fait à l’intérieur du cadre pour une plus grande longévité et complémente l’esthétique épurée du cadre. Nous l’avons même équipé d’une batterie de 400 Wh logée dans le tube inférieur et d’un contrôleur dans le tube supérieur. Enfin, sa fourche toute en carbone est légère, robuste et contribue à l’esthétique générale du cadre. Nous pensons avoir coché toutes les cases.
Un vélo urbain pratique doit également être élégant, discret et polyvalent. C’est pourquoi, pour le cadre de l’Editor Hybrid, nous sommes partis d’un aluminium résistant et léger, et avons eu recours à notre technique Smooth Welding au niveau des principales jonctions de tubes afin que son apparence soit presque organique. Le passage des câbles se fait à l’intérieur du cadre pour une plus grande longévité et complémente l’esthétique épurée du cadre. Nous l’avons même équipé d’une batterie de 400 Wh logée dans le tube inférieur et d’un contrôleur dans le tube supérieur. Enfin, sa fourche toute en carbone est légère, robuste et contribue à l’esthétique générale du cadre. Nous pensons avoir coché toutes les cases.
Un vélo urbain pratique doit également être élégant, discret et polyvalent. C’est pourquoi, pour le cadre de l’Editor Hybrid, nous sommes partis d’un aluminium résistant et léger, et avons eu recours à notre technique Smooth Welding au niveau des principales jonctions de tubes afin que son apparence soit presque organique. Le passage des câbles se fait à l’intérieur du cadre pour une plus grande longévité et complémente l’esthétique épurée du cadre. Nous l’avons même équipé d’une batterie de 400 Wh logée dans le tube inférieur et d’un contrôleur dans le tube supérieur. Enfin, sa fourche toute en carbone est légère, robuste et contribue à l’esthétique générale du cadre. Nous pensons avoir coché toutes les cases.
À seulement 20 ans, l'enduriste alsacien Jules Dreyer, s’est lancé dans un défi monumental : gravir l'équivalent du mont Everest, soit 8 848 mètres de...
lire la suite
Pour le millésime 2025, nous avons travaillé d’arrache-pied afin de tout améliorer. Nouveaux cadres, nouveau design, meilleure ergonomie, cinématiques...
lire la suite
Comme vous, nous partageons la passion du cyclisme, et c'est ce qui nous motive au quotidien, dans tout ce que nous entreprenons. Vous connaissez déjà...
lire la suite
Ne vous fiez pas à sa couleur ; son truc à lui, c’est pas la cueillette ! Le Stereo ONE44 C:68X est un prédateur, un chasseur de monotraces, un mangeur...
lire la suite
Biniam Girmay a marqué à tout jamais l'histoire du Tour de France. Au guidon de son CUBE Litening AERO C:68X, il a remporté trois victoires d’étape et...
lire la suite
Quoi de plus polyvalent qu’un Vélo Tout Terrain ? Facile ! Un Vélo Tout Terrain à Assistance Electrique. Le CUBE Reaction Hybrid Performance, c’est un...
lire la suite
Commentaires
Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter
évaluations d'utilisateurs
0 Commentaires
Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter
error
Votre avis ne peut pas être envoyé
feedback
Signaler le commentaire
Êtes-vous certain de vouloir signaler ce commentaire ?
check_circle
Signalement envoyé
Votre signalement a bien été soumis et sera examiné par un modérateur.
error
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Ecrire un commentaire
check_circle
Avis envoyé
Votre commentaire a bien été enregistré. Il sera publié dès qu'un modérateur l'aura approuvé.