Un vélo urbain pratique doit également être élégant, discret et polyvalent. C’est pourquoi, pour le cadre de l’Editor Hybrid, nous sommes partis d’un aluminium résistant et léger, et avons eu recours à notre technique Smooth Welding au niveau des principales jonctions de tubes afin que son apparence soit presque organique. Le passage des câbles se fait à l’intérieur du cadre pour une plus grande longévité et complémente l’esthétique épurée du cadre. Nous l’avons même équipé d’une batterie de 400 Wh logée dans le tube inférieur et d’un contrôleur dans le tube supérieur. Enfin, sa fourche toute en carbone est légère, robuste et contribue à l’esthétique générale du cadre. Nous pensons avoir coché toutes les cases.
En résumé
Il y a un nouveau vélo en ville, et il répond au nom d’Editor Hybrid Pro 400X. Avec son nouveau système d’entraînement Bosch CX léger, sa batterie intégrée de 400 Wh et son unité de commande intégrée dans le tube supérieur, vous avez là le VAE urbain discret dont vous ignoriez avoir besoin. Sa transmission Shimano Cues 10 vitesses vous offre la profondeur nécessaire pour entreprendre n’importe quel type de sortie en toute facilité, tandis que ses puissants freins à disque Shimano vous permettent de vous arrêter en toute sécurité, quelle que soit la météo. Avec ses larges pneus Continental Contact Urban de 50 mm et sa fourche toute en carbone, vous disposez d’un contrôle de tous les instants. C’est ce que l’on appelle l’ingéniosité urbaine.
Un vélo urbain pratique doit également être élégant, discret et polyvalent. C’est pourquoi, pour le cadre de l’Editor Hybrid, nous sommes partis d’un aluminium résistant et léger, et avons eu recours à notre technique Smooth Welding au niveau des principales jonctions de tubes afin que son apparence soit presque organique. Le passage des câbles se fait à l’intérieur du cadre pour une plus grande longévité et complémente l’esthétique épurée du cadre. Nous l’avons même équipé d’une batterie de 400 Wh logée dans le tube inférieur et d’un contrôleur dans le tube supérieur. Enfin, sa fourche toute en carbone est légère, robuste et contribue à l’esthétique générale du cadre. Nous pensons avoir coché toutes les cases.
Un vélo urbain pratique doit également être élégant, discret et polyvalent. C’est pourquoi, pour le cadre de l’Editor Hybrid, nous sommes partis d’un aluminium résistant et léger, et avons eu recours à notre technique Smooth Welding au niveau des principales jonctions de tubes afin que son apparence soit presque organique. Le passage des câbles se fait à l’intérieur du cadre pour une plus grande longévité et complémente l’esthétique épurée du cadre. Nous l’avons même équipé d’une batterie de 400 Wh logée dans le tube inférieur et d’un contrôleur dans le tube supérieur. Enfin, sa fourche toute en carbone est légère, robuste et contribue à l’esthétique générale du cadre. Nous pensons avoir coché toutes les cases.
Un vélo urbain pratique doit également être élégant, discret et polyvalent. C’est pourquoi, pour le cadre de l’Editor Hybrid, nous sommes partis d’un aluminium résistant et léger, et avons eu recours à notre technique Smooth Welding au niveau des principales jonctions de tubes afin que son apparence soit presque organique. Le passage des câbles se fait à l’intérieur du cadre pour une plus grande longévité et complémente l’esthétique épurée du cadre. Nous l’avons même équipé d’une batterie de 400 Wh logée dans le tube inférieur et d’un contrôleur dans le tube supérieur. Enfin, sa fourche toute en carbone est légère, robuste et contribue à l’esthétique générale du cadre. Nous pensons avoir coché toutes les cases.
Envie d'essayer votre futur vélo CUBE ? Entre le 29 mars et le 15 juin 2025, certains de nos revendeurs vous proposent de prendre le guidon de nos...
lire la suite
Nous sommes une entreprise française à taille humaine, au service de tous les cyclistes, qu’ils soient amateurs de défis sportifs, d’aventures en pleine...
lire la suite
À seulement 20 ans, l'enduriste alsacien Jules Dreyer, s’est lancé dans un défi monumental : gravir l'équivalent du mont Everest, soit 8 848 mètres de...
lire la suite
Pour le millésime 2025, nous avons travaillé d’arrache-pied afin de tout améliorer. Nouveaux cadres, nouveau design, meilleure ergonomie, cinématiques...
lire la suite
Comme vous, nous partageons la passion du cyclisme, et c'est ce qui nous motive au quotidien, dans tout ce que nous entreprenons. Vous connaissez déjà...
lire la suite
Ne vous fiez pas à sa couleur ; son truc à lui, c’est pas la cueillette ! Le Stereo ONE44 C:68X est un prédateur, un chasseur de monotraces, un mangeur...
lire la suite
Commentaires
Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter
évaluations d'utilisateurs
0 Commentaires
Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter
error
Votre avis ne peut pas être envoyé
feedback
Signaler le commentaire
Êtes-vous certain de vouloir signaler ce commentaire ?
check_circle
Signalement envoyé
Votre signalement a bien été soumis et sera examiné par un modérateur.
error
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Ecrire un commentaire
check_circle
Avis envoyé
Votre commentaire a bien été enregistré. Il sera publié dès qu'un modérateur l'aura approuvé.