Le progrès ne s'arrête jamais. Le cadre Cross Race C:68X a été développé en collaboration avec l'équipe de cyclocross Charles Liégeois Roastery CX, et s'est également inspiré de nos vélos de course en carbone haut de gamme. Le résultat est une structure parfaitement lisse, fabriquée à partir de notre matériau carbone C:68X® haut de gamme pour un cadre qui pèse moins de 900 g - 200 g de moins que n'importe quel cadre de cyclocross que nous avons construit auparavant. Il est tout aussi solide, tout aussi rigide et tout aussi facile à soulever et à transporter. C'est juste très, très léger. Un collier de selle intégré, une option de passage de câbles Di2 et une tige intégrée avec des câbles passant à travers le casque complètent l'ensemble. Prêt pour le podium ?
Gratuit dès 50 € d’achats
du lundi au vendredi 9h-18h
par l'un de nos revendeurs agréés
Cross Race C:68X
SLT
Référence : 688600
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Description
En résumé
Fiche technique
- Cadre
- C:68X® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Full Internal Cable Routing, Flat Mount Disc, 12x142mm, AXH
- Poids du cadre
- 900 g
- Fourche
- CUBE Cross Race Disc C:68X® Technology, Integrated Cable Touring, Flat Mount Disc
- Couleur
- Prizmblue´n´carbon
- Commandes
- Sram Force eTap AXS™
- Dérailleur arrière
- Sram Force XPLR eTap AXS™, 12-Speed
- Cassette
- Sram XPLR XG-1271, 10-44T
- Chaîne
- Sram Force D1
- Roues
- Newmen Advanced SL X.R. 36, Carbon
- Pneus
- Schwalbe X-One Allround, Kevlar, 33-622
- Ruban de cintre
- ACID Bartape CX
- Selle
- Natural Fit Nuance SLT Road Carbon
- Tige de selle
- Newmen Advanced, Carbon, 27.2mm
- Jeu de direction
- ACROS, Top Integrated 1 1/2" w/ Integrated Cable Routing, Bottom Integrated 1 1/4"
- Poids
- 7,6 kg
- Poids maximum en charge
- 115 kg
Guide des tailles
Classification du vélo
CATÉGORIE 2
Type de vélos concernés :
Vélos de Route (Aventure et Cyclocross) - Vélos de Ville et Campagne (Fitness)
Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :
- chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente
L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.
Poids maximum en charge :
115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)
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