• Nouveau
  • Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2025

AMS ONE11 C:68X

Pro 29

Référence : 834100

4 199,00 € TTC
Taille
Guide des tailles

Désolé, ce produit est indisponible en ligne et chez nos revendeurs.

Partager ce produit

Description

Lorsque nous avons entrepris de construire le vélo de trail léger par excellence, nous avons commencé par notre conception en carbone C:68X®, la meilleure de sa catégorie. Avec des profilés tubulaires fins, un design fascinant et des tests exhaustifs, nous avons terminé avec un cadre qui pèse environ 1 600 g. Conçue autour de supports de chaîne de 444 mm avec un espace permettant de rouler confortablement sur des pneus de 2,4 pouces, elle comporte même des inserts de réglage d'angle Acros pour permettre un réglage fin de l'angle de tête. 110 mm de débattement de roue arrière et 120 mm de débattement de roue avant - combinés à l'agilité d'un cadre super-réponse - est une combinaison puissante pour disséquer même les parties les plus difficiles du trail. Augmentez votre niveau. Ride AMS ONE11 C:68X.

En résumé

La piste ne comprendra pas ce qui lui est arrivé. Le châssis carbone super léger de l'AMS ONE11 C:68X Pro 29, avec environ 110 mm de débattement de roue arrière et 120 mm de débattement de roue avant, vous octroie un contrôle ferme. Une fourche RockShox Recon Gold est associée à un amortisseur Deluxe Select+ pour se charger des bosses. Les vitesses XT 1x12 de Shimano sans équivalent offrent le bon rapport pour chaque scénario, tandis qu'un jeu de roues Newmen Performance 30, équipé de Maxxis Forekaster 2.4in, vous permet d'exploiter votre puissance sur les sentiers. Et les freins à disque hydrauliques Magura MT Thirty permettent de contrôler votre vitesse - parce que la puissance n'est rien sans le contrôle, n'est-ce pas ?
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
C:68X® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, FSP 4-Link, Boost 148, UDH™
Poids du cadre
1600 g
Couleur
Electricorange´n´carbon
Suspensions
Fourche
RockShox Recon Gold RL Air, Tapered, 15x110mm, 120mm
Amortisseur
RockShox Deluxe Select+, 190x42.5mm
Entretoises d’amortisseur
Front: 26x8mm, Rear: 30x8mm
Transmission et freinage
Freins
Magura MT Thirty, Hydr. Disc Brake (180/180)
Commandes
Shimano XT SL-M8100-R
Dérailleur arrière
Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
Pédalier
Shimano XT FC-M8100, 32T, Boost
Boîtier de pédalier
Shimano BB-MT500PA, 92mm Pressfit
Cassette
Shimano SLX CS-M7100, 10-51T
Chaîne
Shimano CN-M6100
Roues
Roues
Newmen Performance 30 light/base, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneus
Maxxis Forekaster, MaxxTerra/EXO, Tubeless Ready, 2.4 WT
Périphériques
Cintre
Newmen Evolution SL 318.25, 760mm
Potence
Newmen Evolution 318.4, 31.8mm
Poignées
ACID Disrupt, Soft Compound
Selle
ACID Nuance Lite
Tige de selle
CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 30.9mm
Jeu de direction
ACROS Integrated, Top 1 1/8", Bottom 1 1/2", Fiber Inserts for Angle Adjustment
Poids
Poids
12,9 kg
Poids maximum en charge
115 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 4.1

CATÉGORIE 4

Type de vélos concernés :

VTT (Loisirs, Cross-Country, Trail et Enduro)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter