• Nouveau
  • Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2025

AMS Hybrid ONE44 C:68X

SLT 400X 29

Référence : 804300

8 202,00 € TTC

Dont 2,50 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

Désolé, ce produit est indisponible en ligne et chez nos revendeurs.

Partager ce produit

Description

Il n’est pas facile de construire un vélo tout suspendu ultra léger et alimenté par un moteur Bosch. C’est la raison pour laquelle le cadre de l’AMS Hybrid ONE44 C:68X exploite notre carbone C:68X® le plus avancé pour une robustesse et une rigidité optimales et un poids le moins élevé possible. Sa batterie de 400 Wh est incorporée dans le tube inférieur, aussi près que possible d’un nouveau moteur Bosch SX très léger afin d’améliorer le pilotage, et le cadre est compatible avec le système PowerMore pour un surplus de 250 Wh via une batterie optionnelle. Le passage de câbles intégré complète parfaitement la silhouette élégante du cadre et il dispose d’un guide de chaine Direct Mount très léger. Grâce à sa patte de dérailleur et son jeu de direction avec angle ajustable, vous pouvez peaufiner le pilotage afin qu’il convienne parfaitement à votre style. Vous disposez ainsi de tout ce dont vous avez besoin pour rouler aussi vite que possible sur les sentiers.

En résumé

Légèreté, vitesse ultime: voici les deux objectifs de l’AMS Hybrid ONE44 C:44 C:68X SLT. Sa nouvelle unité motrice Bosch SX très légère et sa batterie de 400 Wh permettent une économie précieuse de grammes tout en étant toujours capables d’offrir 55 Nm de couple, ce qu’on peut considérer comme un bon début. Ajoutez à cela un cadre en carbone C:68X® ultra léger, un pédalier en carbone E13, des roues en carbone Newmen Advanced SL A.30 et des pneus Maxxis Rekon et Rekon Race de 2,4 pouces, et tout semble aller encore mieux. Sa fourche Fox 34 Factory Grio2 et son amortisseur Float Factory vous garantissent ancrage au sol et stabilité. Enfin, sa transmission XRT 1x12 vitesses et ses freins à disque hydrauliques XTR vous permettent de rouler (et de ralentir) à la vitesse souhaitée. Et celle-ci est, évidemment, incroyablement élevée...
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
C:68X® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Effiecient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, UDH™, Fixed Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing
Poids du cadre
2100g
Couleur
Carbon´n´golddust
Suspensions
Fourche
Fox 34 Float Factory FIT GRIP2, Tapered, 15x110mm, 140mm, Kashima Coated
Amortisseur
Fox Float Factory, 210x55mm, Adjustable LSC w/ 2-Pos. Lever, Kashima Coated
Entretoises d’amortisseur
Front: 30x8mm, Rear: DU-Bushing 12,7mm
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Performance SX (55Nm) Cruise (250 Watt), Smart System
Batterie
400 Wh
Bosch CompactTube 400
Commande
Bosch System Control, incl. Mini Remote
Chargeur
Bosch 4A
Transmission et freinage
Dérailleur arrière
Shimano XTR RD-M9100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
Cassette
Shimano XTR CS-M9101-12, 10-51T
Chaîne
Shimano CN-M9100
Roues
Roues
Newmen Advanced SL A.30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneu avant
Maxxis Rekon Maxxterra/EXO, Tubeless Ready, 2.4 WT
Pneu arrière
Maxxis Rekon Race, EXO, Tubeless Ready, 2.4 WT
Périphériques
Poignées
ACID Disrupt, Soft Compound
Selle
Natural Fit Nuance SLT Carbon
Tige de selle
Fox Transfer SL Factory, 31.6mm, Kashima Coated
Jeu de direction
ACROS AZF-675, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Fiber Inserts for Angle Adjustment
Poids
Poids
16,2 kg
Poids maximum du cycliste
100 kg
Poids maximum en charge
135 kg

Guide des tailles

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter