• Nouveau
  • Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2025

Aerium C:68X

SLT

Référence : 831400

9 399,00 € TTC
Taille
Guide des tailles

Excellent choix ! Ce produit sera bientôt disponible. Contactez dès à présent l'un de nos revendeurs agréés pour le commander.

Partager ce produit

Description

Développé en étroite collaboration avec l'athlète CUBE et championne du monde Lucy Charles-Barclay, l'Aerium C:68X peut légitimement revendiquer son titre de cadre le plus rapide que nous ayons jamais fabriqué. Chaque détail, de la conception de la fourche aérodynamique à l'intégration des freins à disque et aux systèmes d'hydratation et de stockage dans le cadre, a été conçu avec zéro compromis, testé dans la soufflerie puis de nouveau testé sous pression, en conditions de course. Lucy a une confiance totale dans le cadre ainsi que dans son stockage et son hydratation configurables, et maintenant vous aussi pouvez avoir une totale confiance.

En résumé

Développé en étroite collaboration avec la championne du monde Lucy Charles-Barclay, le cadre Aerium C:68X SLT, avec sa conception en carbone C:68X® haut de gamme, intègre des options d'hydratation et de stockage flexibles et adaptables, y compris la possibilité d'ajouter jusqu'à deux systèmes d'hydratation pour les courses de longue durée. Le cockpit CUBE met tout ce dont vous avez besoin à ta portée, grâce à une large gamme de réglages. Un jeu de roues Newmen STREEM Aero/Sprint TT 60/80 Vonoa - équipé de pneus Continental Grand Prix 5000 TT et de valves aérodynamiques - est la correspondance aéodynamique parfaite pour notre cadre testé en tunnel de soufflerie, vous donnant des watts supplémentaires à convertir en une progression plus rapide vers l'avant. Et l'inimitable groupe Dura-Ace Di2 de Shimano - avec 2x12 vitesses, un puissancemètre intégré et des freins à disque hydrauliques - permet des changements de vitesse précis et un freinage à la demande d'une précision parfaite. Et, si vous souhaitez revenir à un montage 1x sans dérailleur avant, il y a un recouvrement pour la zone de montage afin de préserver les performances aérodynamiques du cadre.
Posez une question technique

Fiche technique

Cadre
Cadre
Aerium C:68X® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Twin Head Tube, Full Internal Cable Routing, Flat Mount Disc, 12x142mm, AXH
Fourche
Aerium C:68X®, Integrated Cable Routing, Flat Mount Disc, 12x100mm
Largeur maximale du pneu
28 mm/ 30 mm
Couleur
Nebula´n´white
Transmission et freinage
Freins
Shimano Dura Ace BR-R9270, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (140/140)
Commandes
Shimano Dura Ace Di2 SW-R9160 TT
Commandes
Shimano Dura Ace Di2 ST-R9180
Dérailleur avant
Shimano Dura Ace Di2 FD-R9250-F, Braze-On
Dérailleur arrière
Shimano Dura Ace Di2 RD-R9250-D, 12-Speed, Electronic Shifting System
Pédalier
Shimano Dura Ace FC-R9200P Power Meter, 54x40T
Boîtier de pédalier
Shimano SM-BB71-41B, 86mm Pressfit
Cassette
Shimano Dura Ace CS-R9200, 11-30T
Chaîne
Shimano CN-M9100
Roues
Roues
Newmen Streem TT.80 VONOA Carbon, 15/18 Carbon Spokes, 12x100mm/12x142mm, Tubeless Ready
Pneus
Conti Grand Prix 5000 TT, 28-622
Périphériques
Cintre et prolongateur
CUBE Aerium C:68X® Cockpit System
Ruban de cintre
ACID Bartape RD
Selle
Selle Italia Watt SF Magnesium
Tige de selle
CUBE Aerium C:68 Aero
Jeu de direction
ACROS integrated, Top 1 1/8", Bottom 1 1/4"
Accessoires
En plus
Tubolito™ Inner Tubes
Équipements
CUBE Concept Front Hydration / Concept Gear Unit
Poids
Poids
9,9 kg
Poids maximum en charge
115 kg

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 1.1

CATÉGORIE 1

Type de vélos concernés :

Vélo de Route (Endurance, Performance et Triathlon & chrono)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Poids maximum en charge :

115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter