Inspiré des dernières technologies utilisées en formule 1, Swiss Side et Cube ont imaginé, développé et conçu un monstre d’aérodynamique. Ce nouveau vélo de chrono sera utilisé pour la première fois en compétition par Andreas Raelert sur l’Ironman de Kona à Hawaï, USA.
Après une première collaboration plus que réussi en 2015 (Cube Aerium C:68), la prestigieuse marque Swiss Side, numéro 1 de l’aérodynamisme (bien connue dans le monde de la Formule 1) et Cube, ont décidé d’officialiser leur collaboration.
Tirant le meilleur parti de leur domaine d’expertise respectif, Swiss Side et Cube ont ramené l’Aerium C:68 en soufflerie, dans le GST Wind Tunnel d’Immenstaad en Allemagne, pour en améliorer encore les performances aérodynamiques. Dans sa nouvelle version, l’Aerium C:68 devrait à présent être le vélo de chrono le plus rapide du monde.
Andreas Raelert (triple médaille d’Argent au Championnat du Monde d’Ironman) prendra le départ du prestigieux Ironman de Kona à Hawaï (USA) au guidon de ce prototype d’un nouveau genre. Ultra léger et rigide, chaque coup de pédale sera transformé en vitesse pure et devrait propulser Andy sur un nouveau podium.
Rendez-vous sur les routes légendaires de Kona le 8 octobre prochain…
Commentaires
Login to post comments