Max Hartenstern, le pilote Junior du Cube Global Squad, a remporté le week-end dernier la médaille de bronze aux Championnats du Monde de Descente VTT de Cairns (Australie) au guidon de son Cube Two15.
La folie de Championnats du Monde de Descente s’est abattue sur la jungle australienne, où Cairns accueillait l’épreuve pour la seconde fois de son histoire (ndlr. : 1996 et 2017).
Après une Coupe du Monde plus humide que jamais, les pilotes ont pu profiter du climat tropical du Queensland pour terminer la saison sous le soleil. La piste, sèche et dure, n’en a pas été moins impitoyable pour autant, faisant mordre la poussière à plus d’un pilote.
Déjà sacré Champion d’Allemagne de Descente VTT pour la deuxième année consécutive un peu plus tôt cette saison, Max Hartenstern réalise ici sa plus beau podium en prenant la troisième place Junior des Championnats du Monde de Descente 2017.
Une longue saison d’effort, de travail acharné et de sacrifices, qui s’achève sur de très belles performances pour les pilotes du Cube Global Squad. Greg Williamson et Matt Walker terminent respectivement à la 14ème et à la 29ème place Elite.
Commentaires
Login to post comments