Sur la piste exigeante, technique et rapide de Vallnord, Greg Williamson a mené une belle bataille pour la 18ème place au guidon de son Cube Two15.
Exit la pluie des manches précédentes, les pilotes ont (enfin) pu profiter d’une piste sèche pour s’affronter sur la 4ème manche de la Coupe du Monde UCI de Descente VTT.
Des passages techniques, des gaps et une descente vertigineuse de 626 mètres parsemées de roches, voilà qui avait de quoi offrir un super spectacle… et une course relevée !
Tout juste de retour de blessure, Thibault Laly n’a pas su retrouver le rythme à temps et passe à côté de sa qualification. Bryan Pfeiffer lache les freins. Pointé avec le 37ème temps intermédiaire des qualifications, il rattrape même le concurrent que le précède. Il ne parviendra malheureusement à le dépasser que 150 mètres avant la ligne d’arrivée et termine à 0,9 secondes de la qualification. Dommage.
Greg Williamson, le pilote du Cube Global Squad et Dylan Levesque, ADH Team, s’alignent quant à eux au départ de la finale du dimanche et réalisent un superbe run.
Classement général
1. Troy Brosnan
2. Greg Minnaar
3. Danny Hart
18. Greg Williamson, Cube Global Squad
40. Dylan Levesque, ADH Team
64. Matt Walker, Cube Global Squad
Rendez-vous à Lenzerheide (Suisse), pour la 5ème manche de la Coupe du Monde de Descente VTT.
Commentaires
Login to post comments