• Nouveau
  • Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2025

Kathmandu Hybrid C:62

SLX 400X

Référence : 812900

4 202,00 € TTC

Dont 3,00 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

Désolé, ce produit est indisponible en ligne et chez nos revendeurs.

Partager ce produit

Description

Un vélo de randonnée plus léger signifie que vous pouvez emporter plus de choses avec vous, mais la légèreté n’est rien sans robustesse. C’est pourquoi, pour le Kathmandu Hybrid C:62 de CUBE, nous avons utilisé notre carbone C:62 testé et éprouvé pour construire une structure de cadre offrant la capacité de charge dont vous avez besoin avec le confort et la qualité de pilotage que vous attendez de CUBE. Avec sa patte de dérailleur UDH évolutive, son passage de câble interne avancé et ses axes Boost avant et arrière, il est à la fois élégant et facile à vivre. Sa fourche en carbone rigide est légère et réactive, tandis que son porte-bagage arrière IC 3.0 est adaptable et offre une plateforme robuste pour transporter tout ce dont vous avez besoin. Ajoutez à cela une batterie de 400 Wh et vous obtenez un package complet pour ce vélo de randonnée hybride très léger.

En résumé

Avec son cadre en carbone C:62® sophistiqué et sa fourche en carbone rigide, le Kathmandu C:62 SLX 400X de CUBE présente la même robustesse apparente et le même charme que ses prédécesseurs, mais avec un accent mis désormais sur la légèreté. Son nouveau moteur Bosch SX avec écran Kiox et sa batterie de 400 Wh contribuent également à cette sensation de sveltesse, offrant jusqu’à 55 Nm de couple délicat via sa transmission Shimano Dore 1x12 vitesses très profonde et son solide jeu de roues Newmen Beska 300 chaussées de pneus Schwalbee G-One Overland de 50 mm et ses chambres à air Schwalbe Aerothan ultra légères. Il dispose, évidemment, de toute une série d’accessoires des plus pratiques afin que vous soyez paré à toute éventualité, qu’il s’agisse d’un trajet en ville ou à la campagne. Enfin, grâce à ses puissants freins à disque hydrauliques Shimano Deore, vous pouvez ralentir et vous arrêter en toute sécurité, quelles que soient les conditions météorologiques. Il est peut-être léger, mais il n’a rien d’un poids plume.
Posez une question technique

Fiche technique

Caractéristiques générales
Cadre
C:62® Advanced Twin Mold, Efficient Comfort Geometry, Boost148, Fixed Integrated Battery, Flat Mount Disc, Integrated Carrier 3.0, Advanced Internal Cable Routing, UDH™
Couleur
Carbon´n´black
Poids
16,9 kg
Poids maximum en charge
135 kg
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Performance SX (55Nm) Cruise (250 Watt), Smart System
Performance SX
Batterie
400 Wh
400 Wh
Bosch CompactTube 400
Chargeur
Bosch 4A
Transmission
Dérailleur arrière
Shimano Deore RD-M6100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
Cassette
Shimano Deore CS-M6100, 10-51T
Chaîne
Shimano CN-M6100
Roues
Roues
Newmen Beskar 30, 28/28 Spokes (Light/Base), 15x110mm / 12x148mm, Tubeless Ready
Pneus
Schwalbe G-ONE Overland, SuperGround, Kevlar, 50-622
Freinage
Frein
Shimano Deore BR-M6100, Hydr. Disc Brake (180/180)
Leviers
Shimano Deore SL-M6100-IR, Direct Attach
Périphériques
Cintre
CUBE Comfort Trail Bar, 700mm
Potence
CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm
Selle
Natural Fit Sequence Comfort
Tige de selle
CUBE Performance Post, 31.6mm
Accessoires
Béquille
ACID FM Pure Kickstand
Garde-boue
ACID 60 Integrated Carrier 3.0
Sonette
ACID Alpha GR
Pédales
ACID PP MTB

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 2.3

CATÉGORIE 2

Type de vélos concernés :

Vélos de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville) - Vélos Hybrids de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Poids maximum en charge :

140 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter