- Nouveau
- Rupture de stock
Livrable en magasin
Gratuit dès 50 € d’achats
Paiement sécurisé
Service client en ligne
du lundi au vendredi 9h-18h
Monté et réglé
par l'un de nos revendeurs agréés
Saison 2024
Nuroad Hybrid C:62
SLX 400X
Référence : 817300
Note
5 202,00 € TTC
Dont 3,00 € d'éco-participation
Partager ce produit
Description
La forme se met au service de la fonction avec l’élégant cadre carbone du Nuroad Hybrid C:62. Bien sûr, il est très attrayant, avec son profil élégant et ses courbes organiques Mais, nous n’avons pas oublié la commodité, avec son débattement pour des pneus pouvant aller jusqu’à 50 mm, même en présence de garde-boue. Ou encore ses points de fixation pour porte-bagages à l’arrière et sur sa fourche tout en carbone, pour un maximum de polyvalence. L'unité de commande de son système d’entraînement Bosch est incorporée dans le tube supérieur, avec un léger déport de son cintre, et son cadre est compatible avec le système PowerMore pour booster de batterie de 250 Wh. Le collier de selle est caché, il dispose d’un guide de chaîne Direct Mount très léger, d'une interface de béquille Flatmount, d’un axe arrière Boost et d’une patte de dérailleur UDH. Nous reconnaissons avoir coché toutes les cases. C’est à vous de jouer...
En résumé
L’intérêt du Nuroad Hybrid C:62 SLX ne se limite pas à son cadre en carbone C:62® élégamment sculpté et à sa fourche tout en carbone. Tout d’abord, nous l’avons équipé de la nouvelle unité motrice Bosch très légère et d’une batterie de 400 Wh. Celles-ci offrent un couple pouvant atteindre les 55 Nm ainsi qu’une économie de poids significative. Pour les longues journées à vélo, le cadre est compatible avec le système PowerMore pour un surplus de 250 Wh, tandis que les supports de fixation sur les garde-boue à l’avant et l’arrière vous permettent de transporter tout ce dont vous avez besoin. Son groupe GX Eagle Transmission 1x12 vitesses offre une impressionnante profondeur, une exceptionnelle robustesse et des changements de vitesse électroniques fluides. Ses puissants freins à disque hydrauliques Sram Rival AXS vous permettent de contrôler votre vitesse via des roues Newmen Evolution SL X.R.25 légères et robustes et des pneus Schwalbe G-One Bite de 45 mm aussi confortables qu’adhérents. Enfin, même en présence de garde-boue, vous disposez de suffisamment de débattement pour l’équiper de pneus de 50 mm. Quelle sera votre prochaine destination?
Posez une question technique
Fiche technique
- couleur
- carbon´n´glossy
- poids
- 13,8 kg
- Poids maximum en charge
- 121 kg
- Cadre
- C:62® Advanced Twin Mold, Gravel Endurance Geometry, Advanced Internal Cable Routing, Flat Mount Disc, Fender/Rack & Kickstand Option, Boost 148, UDH™, Fully Integrated Battery
- Information importante
- Suite aux difficultés d'approvisionnement, certains composants de votre vélo pourront être changés pour une référence équivalente.
- moteur
- Bosch Drive Unit Performance SX (55Nm) Cruise (250 Watt), Smart System
- chargeur
- Bosch 4A
- batterie
- Bosch CompactTube 400
- cassette
- Sram XS-1275, 10-52T
- chaîne
- Sram GX Eagle™ Transmission
- dérailleur arrière
- Sram GX Eagle AXS™ Transmission, 12-Speed
- pneus
- Schwalbe G-One Bite Evo, SuperGround, Kevlar, 45-622
- roues
- Newmen Evolution SL X.R.25
- frein
- Sram Rival HRD, Hydr. Disc Brake (180/180)
- leviers de frein
- Sram Rival eTap AXS™
- selle
- Natural Fit Nuance
- tige de selle
- Newmen Advanced, Carbon, 27.2mm
- Potence
- CUBE CIS Stem w/ Cable Routing
- jeu de direction
- ACROS, Top Integrated 1 1/2\" w/ Advanced Integrated Cable Routing, Bottom Integrated 1 1/2\"
- cintre
- Easton EC70 AX Gravel, Carbon
Caractéristiques générales
Assistance Électrique
Transmission
Roues
Freinage
Périphériques
Guide des tailles
Articles similaires
Cube bike