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Saison 2025

Stereo ONE22 C:62

TM 29

Référence : 835300

3 299,00 € TTC
Taille
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Excellent choix ! Ce vélo sera bientôt disponible. Contactez l'un de nos revendeurs agréés pour le commander.

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Description

Quand on tient déjà quelque chose de génial, l'astuce consiste à le peaufiner ; et c'est exactement ce que nous avons fait ici. Le cadre Stereo ONE22 C:62 reprend notre célèbre concept de suspension à débattement moyen et le réinvente avec notre construction en carbone Advanced Twin Mold C:62®. Un jeu de direction à angle réglable vous permet d'ajuster l’Agile Trail Geometry en fonction de votre style de conduite. Une paire de languettes ISCG facilite l'installation d'un dispositif de chaîne, tandis que le passage de câbles interne complète l'apparence organique du cadre. Et grâce à l'interface UDH, vous pouvez vous attendre à un changement de vitesse durable et ultra fiable. Il est paré à tout type de scénario.

En résumé

Un bon vélo de trail doit avoir des composants de suspension de qualité. Nous ne sommes pas sans le savoir et c'est pourquoi, pour le Stereo ONE22 C:62 TM, nous sommes partis d’une fourche Fox 34 Float Rhythm de 130 mm à l'avant et l'avons associée à une Fox Float Performance à l'arrière. Souples, progressifs et facilement réglables, ils sont les parfaits compagnons de trail. Les pneus adhérents Maxxis Forekaster 2,4 pouces roulant sur les roues Newmen Beskar 30 sont contrôlés par les puissants freins à disque hydrauliques XT de Shimano. Et la transmission sans égale XT 1x12 vitesses de Shimano transfère votre puissance sur les sentiers avec des changements de rapport impeccables et infaillibles. Prêt à pédaler?
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Fiche technique

Caractéristiques générales
couleur
dustyolive´n´gold
poids
13,4 kg
Poids maximum en charge
115 kg
fourche suspendue
Fox 34 Float Rhythm, Sweep-Adjust GRIP Damper, Tapered, 15x110mm, 130mm
Cadre
C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, 2-Bolt ISCG05, Boost 148, UDH™
amortisseur
Fox Float, 190x45mm, Open/Medium/Firm Mode
Information importante
Pour commander un produit de notre gamme 2025, n'hésitez pas à contacter l'un de nos revendeurs partenaire qui se fera un plaisir de vous accompagner.
Transmission
cassette
Shimano SLX CS-M7100, 10-51T
chaîne
Shimano CN-M6100
dérailleur arrière
Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
Roues
pneus
Maxxis Forekaster, MaxxTerra/EXO, Tubeless Ready, 2.4 WT
roues
Newmen Beskar 30 light/base, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Freinage
frein
Shimano XT BR-M8100, Hydr. Disc Brake (203/180)
leviers
Shimano XT SL-M8100-IR, Direct Attach
Périphériques
selle
ACID Nuance Lite
tige de selle
CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 30.9mm
Potence
CUBE Stereo Stem w/ Cable Routing
jeu de direction
ACROS AZF-675, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2\" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2\" (ZS 56mm), Fiber Inserts for Angle Adjustment
cintre
CUBE Rise Trail Bar, 760mm

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 4.3

CATÉGORIE 4

Type de vélos concernés :

VTT (Trail)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

150 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

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