• Nouveau
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2025

Kathmandu Hybrid

ONE 800

Référence : 812102

3 502,00 € TTC

Dont 3,00 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

Partager ce produit

Description

Le cadre Easy Entry du Kathmandu Hybrid est conçu pour tenir ses promesses, rendant le cyclisme aventureux aussi accessible et simple que possible. Le moteur Bosch CX soigneusement intégré et la batterie PowerTube de 800 Wh ne sont qu'un début. La géométrie Effcient Comfort est conçue autour d'une fourche suspendue avec un débattement de 100 mm, pour un meilleur contrôle même lorsque les conditions deviennent difficiles. Les câbles intégrés complètent les lignes épurées du cadre et contribuent à réduire le besoin de maintenance, sans oublier la patte UDH robuste, polyvalente et évolutive. Et bien sûr, il y a un support de garde-chaîne intégré et notre Integrated Carrier 3.0 résistant, robuste et exceptionnellement soigné, pour que vous puissiez transporter tout ce dont vous avez besoin pour vos aventures.

En résumé

L'aventure, c’est vous qui l’a créé, et le Kathmandu Hybrid ONE 800 de CUBE est prêt si vous l’êtes. Avec sa batterie PowerTube de 800 Wh et son puissant moteur Bosch CX, vous disposez d'une assistance au pédalage allant jusqu'à 85 Nm. Combiné à la facilité de changement de vitesse et à la large plage de la transmission Shimano Cues 1x10 vitesses, c'est plus que suffisant pour emprunter n'importe quel itinéraire en toute simplicité. La fourche suspendue pneumatique Suntour, la tige de selle suspendue et la potence réglable sont là pour rendre agréables même les journées les plus longues passées sur la selle. Les freins à disque hydrauliques Shimano solides et fiables vous permettent de vous arrêter en toute sécurité par tous les temps. Et une gamme complète d'accessoires, notamment des phares et des garde-boue pour accompagner notre Integrated Carrier 3.0, vous prépare à toute éventualité.
Posez une question technique

Fiche technique

Caractéristiques générales
Cadre
Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Boost148, Fully Integrated Battery, Integrated Carrier 3.0, Advanced Internal Cable Routing, 1.5 Headtube
Couleur
Shadowgrey´n´black
Fourche suspendue
SR Suntour NX1-32 LO Air, Tapered, 15x110mm, 100mm
Poids
29,3 kg
Poids maximum en charge
140 kg
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Performance Line CX 85Nm (BDU38), Smart System
Performance CX
Batterie
800 Wh
800 Wh
Bosch PowerTube 800
Chargeur
Bosch 2A
Transmission
Dérailleur arrière
Shimano Cues RD-U6000-GS, 10-Speed
Cassette
Shimano Cues CS-LG300, 11-48T
Chaîne
KMC eGlide
Roues
Jantes
CUBE EX25, 36H, Disc, Tubeless Ready
Pneus
Schwalbe Big Apple, Active, 55-622
Freinage
Frein
Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake (180/180)
Leviers
Shimano Cues SL-U6000, Rapidfire-Plus
Périphériques
Cintre
CUBE Comfort Trail Bar, 700mm
Potence
CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm, Adjustable
Selle
ACID Sequence Pro Plus
Tige de selle
CUBE Suspension Seatpost HD, 31.6mm
Jeu de direction
ACROS AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), HIC
Accessoires
Béquille
ACID FM Pure Kickstand
Garde-boue
ACID 65 Integrated Carrier 3.0
Sonette
Easy Bell
Pédales
ACID PP MTB

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 2.3

CATÉGORIE 2

Type de vélos concernés :

Vélos de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville) - Vélos Hybrids de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Poids maximum en charge :

140 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter