- Nouveau
- Rupture de stock
Livrable en magasin
Gratuit dès 50 € d’achats
Paiement sécurisé
Service client en ligne
du lundi au vendredi 9h-18h
Monté et réglé
par l'un de nos revendeurs agréés
Saison 2025
Nuroad Hybrid C:62
Race FE 400X
Référence : 817210
Note
4 402,00 € TTC
Dont 3,00 € d'éco-participation
Partager ce produit
Description
Concevoir un cadre réellement pratique ne se limite pas à fixer des garde-boue et un porte-bagages, même si cela fait partie des choses que nous avons faites. Le cadre élégamment sculpté du Nuroad Hybrid C:62 FE présente de nombreuses touches subtiles, telles que son aptitude à être équipé de pneus de 50 mm, même en présence de garde-boue. Sa fourche tout en carbone présente des supports de fixation pour garde-boue, nous l’avons équipé d’un guide de chaîne Direct Mount léger, d’une interface de béquille Flatmount, et sa base arrière est équipée d’un axe arrière Boost et d’une patte de dérailleur UDH. Pour ce qui est de son unité motrice Bosch, elle est compatible avec le booster PowerMore et permet donc de bénéficier d’une batterie de 250 Wh supplémentaire, tandis que l’unité de commande est soigneusement incorporée dans le tube supérieur, avec un léger déport sur le cintre. Nous avons soigné les détails, de sorte que vous puissiez vous concentrer sur vos coups de pédale.
En résumé
La technologie hybride légère Bosch, un cadre en carbone élégant et la commodité du porte-bagages et des garde-boue se combinent dans le Nuroad Hybrid C:62 Race FE. Sa fourche en carbone est également compatible avec un porte-bagages, et il dispose de bien plus de place que nécessaire pour ses pneus Schwalbe de 45 mm (vous pouvez l’équiper de pneus allant jusqu’à 50 mm) même en présence de garde-boue. Son nouveau système d’entraînement léger Bosch SX (qui permet de réduire d’environ 800 g par rapport au CX) est associé à une batterie de 400 Wh, tandis que son cadre est compatible avec le système PowerMore pour un surplus de 250 W d’autonomie. Ses roues Newmen légères et robustes sont contrôlées par de puissants freins à disque hydrauliques Shimano GRX, tandis que l’unité motrice est associée à une transmission Shimano GRX 1x12 vitesses très profonde. Quelle que soit l’aventure de bikepacking que vous avez en tête, ce vélo est prêt.
Posez une question technique
Fiche technique
- couleur
- desertstone´n´green
- poids
- 15,7 kg
- Poids maximum en charge
- 130 kg
- Cadre
- C:62® Advanced Twin Mold, Gravel Endurance Geometry, Advanced Internal Cable Routing, Flat Mount Disc, Fender/Rack & Kickstand Option, Boost 148, UDH™, Fully Integrated Battery
- Information importante
- Pour commander un produit de notre gamme 2025, n'hésitez pas à contacter l'un de nos revendeurs partenaire qui se fera un plaisir de vous accompagner.
- moteur
- Bosch Drive Unit Performance SX (55Nm) Cruise (250 Watt), Smart System
- chargeur
- Bosch 2A
- batterie
- Bosch CompactTube 400
- cassette
- Shimano SLX CS-M7100, 10-51T
- chaîne
- Shimano CN-M7100
- dérailleur arrière
- Shimano GRX RD-RX822-SGS, 12-Speed
- pneus
- Schwalbe G-One Allround, Kevlar, 45-622
- roues
- Newmen Performance X.R. 25
- frein
- Shimano GRX BR-RX820, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (160/160)
- leviers de frein
- Shimano GRX ST-RX820
- selle
- Natural Fit Venec
- tige de selle
- Newmen Evolution, 27.2mm
- Potence
- CUBE CIS Stem w/ Cable Routing
- jeu de direction
- ACROS, Top Integrated 1 1/2\" w/ Advanced Integrated Cable Routing, Bottom Integrated 1 1/2\"
- cintre
- Cube Gravel Race Bar
- sonette
- ACID Alpha
- garde-boue
- ACID 60 BB-Mount
- béquille
- ACID FM Pure Kickstand
Caractéristiques générales
Assistance Électrique
Transmission
Roues
Freinage
Périphériques
Accessoires
Guide des tailles
Articles similaires
Cube bike