• Nouveau
  • Rupture de stock
Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2025

Kathmandu Hybrid C:62

SLT 400X

Référence : 812910

5 002,00 € TTC

Dont 3,00 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

Excellent choix ! Ce vélo sera bientôt disponible. Contactez l'un de nos revendeurs agréés pour le commander.

Partager ce produit

Description

Un vélo de randonnée plus léger signifie que vous pouvez emporter plus de choses avec vous, mais la légèreté n’est rien sans robustesse. C’est pourquoi, pour le Kathmandu Hybrid C:62 de CUBE, nous avons utilisé notre carbone C:62 testé et éprouvé pour construire une structure de cadre offrant la capacité de charge dont vous avez besoin avec le confort et la qualité de pilotage que vous attendez de CUBE. Avec sa patte de dérailleur UDH évolutive, son passage de câble interne avancé et ses axes Boost avant et arrière, il est à la fois élégant et facile à vivre. Sa fourche en carbone rigide est légère et réactive, tandis que son porte-bagage arrière IC 3.0 est adaptable et offre une plateforme robuste pour transporter tout ce dont vous avez besoin. Ajoutez à cela une batterie de 400 Wh et vous obtenez un package complet pour ce vélo de randonnée hybride très léger.

En résumé

Les composants Shimano XT s’adressent à ceux pour qui seul la perfection est acceptable. Célèbres pour la facilité d’utilisation, leur précision et leur fiabilité, la transmission 1x12 vitesses et les puissants freins à disque hydrauliques sont des choix naturels pour le Kathmandu Hybrid C:62 SLT 400X. Nous avons également sélectionné la nouvelle unité motrice Bosch SX et un écran Kiox avec batterie de 400 Wh pour une assistance au pédalage pouvant atteindre 55 Nm et une économie de poids significative. Combinez ça à son cadre en carbone C:62® des plus légers, sa fourche toute en carbone et ses roues Newmen Phase 30 et ses chambres à air Schwalbe Aerothian ultra légères, et vous obtenez un vélo de randonné bien plus élégant. Il est toujours aussi pratique, malgré tout, avec notre porte-bagages IC 3.0 intégré et ses nombreux accessoires. En ville ou à travers les continents, il ne vous laissera pas tomber.
Posez une question technique

Fiche technique

Caractéristiques générales
Cadre
C:62® Advanced Twin Mold, Efficient Comfort Geometry, Boost148, Fixed Integrated Battery, Flat Mount Disc, Integrated Carrier 3.0, Advanced Internal Cable Routing, UDH™
Couleur
Stellar´n´origanogreen
Poids
16,3 kg
Poids maximum en charge
135 kg
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Performance SX (55Nm) Cruise (250 Watt), Smart System
Performance SX
Batterie
400 Wh
400 Wh
Bosch CompactTube 400
Chargeur
Bosch 4A
Transmission
Dérailleur arrière
Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
Cassette
Shimano XT CS-M8100, 10-51T
Chaîne
Shimano CN-M8100
Roues
Roues
Newmen Phase 30, 28/28 Spokes (Light/Base), 15x110mm / 12x148mm, Tubeless Ready
Pneus
Schwalbe G-ONE Overland, SuperGround, Kevlar, 50-622
Freinage
Frein
Shimano XT BR-M8100, Hydr. Disc Brake (180/180)
Leviers
Shimano XT SL-M8100-IR, Direct Attach
Périphériques
Cintre
CUBE Comfort Trail Bar, 700mm
Potence
CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm
Selle
Natural Fit Sequence Comfort
Tige de selle
Newmen Advanced, Carbon, 31.6mm
Accessoires
Béquille
ACID FM Pure Kickstand
Garde-boue
ACID 60 Integrated Carrier 3.0
Sonette
ACID Alpha GR
Pédales
ACID PP MTB

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 2.3

CATÉGORIE 2

Type de vélos concernés :

Vélos de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville) - Vélos Hybrids de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Poids maximum en charge :

140 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter