Stereo Hybrid ONE22

Un VTT ouvre de nouvelles possibilités. Un VTT tout suspendu ajoute du confort. Un VTT tout suspendu doté de la puissance Bosch... eh bien, imaginez ce que vous pourriez faire avec lui ? Vous n'avez pas besoin d'imaginer, car nous l'avons construit pour vous. Le Stereo Hybrid ONE22 fusionne la conception de suspension légenda...
Défiler vers le bas

Nos Modèles

Stereo Hybrid ONE22 Allroad

Stereo Hybrid ONE22 Allroad

Stereo Hybrid ONE22

Stereo Hybrid ONE22

Découvrez notre sélection

Taille

Prix

Usage

Couleurs

Batterie

Poids

Débattement avant

Marque de fourche

Marque d’amortisseur

Nombre de vitesses

Modèle de dérailleur

17 produits

  • Nouveau
Stereo Hybrid ONE22

Stereo Hybrid ONE22

- SLT 800

Avec la puissance Bosch ajoutée et la cinématique de suspension CUBE éprouvée, toutes les raisons sont bonnes pour rouler sur notre explorateur de pistes. La conception de la suspension qui a résisté à l'épreuve du temps a été créée pour fonctionner avec une fourche de 130 mm pour un confort et un contrôle optimaux. Nous avons installé une batterie de 800 Wh afin d’alimenter l'unité d’entraînement Bosch CX, pour des trajets prolongés sans souci. Le nouveau collier de serrage de la tige de selle, la patte UDH, le passage de câbles intégré et le garde-chaîne à montage direct sont autant d'exemples de l'attention que nous portons aux détails sur tous nos cadres. Et grâce au Size Split, il existe un cadre pour tous les cyclistes.

Prix 5 302,00 €
  • Nouveau
Stereo Hybrid ONE22

Stereo Hybrid ONE22

- SLX 800 Allroad

Notre couteau suisse du VTT est équipé d'un porte-bagages semi-intégré, de garde-boue sur toute la longueur, d'un kit d'éclairage et d'une solide béquille. Mais ce n’est qu’un début. Le cœur du Stereo Hybrid ONE22 Allroad est constitué de l’entraînement Bosch CX et d'une batterie haute capacité de 800 Wh. Comfort Geometry et notre système de suspension éprouvé à quatre barres s'associent pour que vos roues gardent leur trajectoire, même lors des plus longues randonnées. Le passage des câbles intégré flatte l'aspect presque organique du cadre et réduit l'entretien. De prime abord, un nouveau collier de tige de selle, un garde-chaîne à montage direct et une patte UDH peuvent sembler anecdotiques, mais ce sont les petits détails qui font la différence. De plus, grâce au système Size Split, il existe une option parfaitement proportionnée pour pratiquement tous les cyclistes.

Prix 4 802,00 €
  • Nouveau
Stereo Hybrid ONE22

Stereo Hybrid ONE22

- SLX 800

Avec la puissance Bosch ajoutée et la cinématique de suspension CUBE éprouvée, toutes les raisons sont bonnes pour rouler sur notre explorateur de pistes. La conception de la suspension qui a résisté à l'épreuve du temps a été créée pour fonctionner avec une fourche de 120 mm (y compris une fixation pour garde-boue) pour un confort et un contrôle optimaux. Nous avons installé une batterie de 800 Wh afin d’alimenter l'unité d’entraînement Bosch CX, pour des trajets prolongés sans souci. Le nouveau collier de serrage de la tige de selle, la patte UDH, le passage de câbles intégré et le garde-chaîne à montage direct sont autant d'exemples de l'attention que nous portons aux détails sur tous nos cadres. Et grâce au Size Split, il existe un cadre pour tous les cyclistes.

Prix 4 602,00 €
  • Nouveau
Stereo Hybrid ONE22

Stereo Hybrid ONE22

- SLX 800

Avec la puissance Bosch ajoutée et la cinématique de suspension CUBE éprouvée, toutes les raisons sont bonnes pour rouler sur notre explorateur de pistes. La conception de la suspension qui a résisté à l'épreuve du temps a été créée pour fonctionner avec une fourche de 120 mm (y compris une fixation pour garde-boue) pour un confort et un contrôle optimaux. Nous avons installé une batterie de 800 Wh afin d’alimenter l'unité d’entraînement Bosch CX, pour des trajets prolongés sans souci. Le nouveau collier de serrage de la tige de selle, la patte UDH, le passage de câbles intégré et le garde-chaîne à montage direct sont autant d'exemples de l'attention que nous portons aux détails sur tous nos cadres. Et grâce au Size Split, il existe un cadre pour tous les cyclistes.

Prix 4 602,00 €
  • Nouveau
Stereo Hybrid ONE22

Stereo Hybrid ONE22

- SLX 800

Avec la puissance Bosch ajoutée et la cinématique de suspension CUBE éprouvée, toutes les raisons sont bonnes pour rouler sur notre explorateur de pistes. La conception de la suspension qui a résisté à l'épreuve du temps a été créée pour fonctionner avec une fourche de 120 mm (y compris une fixation pour garde-boue) pour un confort et un contrôle optimaux. Nous avons installé une batterie de 800 Wh afin d’alimenter l'unité d’entraînement Bosch CX, pour des trajets prolongés sans souci. Le nouveau collier de serrage de la tige de selle, la patte UDH, le passage de câbles intégré et le garde-chaîne à montage direct sont autant d'exemples de l'attention que nous portons aux détails sur tous nos cadres. Et grâce au Size Split, il existe un cadre pour tous les cyclistes.

Prix 4 602,00 €
  • Nouveau
Stereo Hybrid ONE22

Stereo Hybrid ONE22

- Race 800 Allroad

Notre couteau suisse du VTT est équipé d'un porte-bagages semi-intégré, de garde-boue sur toute la longueur, d'un kit d'éclairage et d'une solide béquille. Mais ce n’est qu’un début. Le cœur du Stereo Hybrid ONE22 Allroad est constitué de l’entraînement Bosch CX et d'une batterie haute capacité de 800 Wh. Comfort Geometry et notre système de suspension éprouvé à quatre barres s'associent pour que vos roues gardent leur trajectoire, même lors des plus longues randonnées. Le passage des câbles intégré flatte l'aspect presque organique du cadre et réduit l'entretien. De prime abord, un nouveau collier de tige de selle, un garde-chaîne à montage direct et une patte UDH peuvent sembler anecdotiques, mais ce sont les petits détails qui font la différence. De plus, grâce au système Size Split, il existe une option parfaitement proportionnée pour pratiquement tous les cyclistes.

Prix 4 502,00 €
  • Nouveau
Stereo Hybrid ONE22

Stereo Hybrid ONE22

- Race 800

Avec la puissance Bosch ajoutée et la cinématique de suspension CUBE éprouvée, toutes les raisons sont bonnes pour rouler sur notre explorateur de pistes. La conception de la suspension qui a résisté à l'épreuve du temps a été créée pour fonctionner avec une fourche de 120 mm (y compris une fixation pour garde-boue) pour un confort et un contrôle optimaux. Nous avons installé une batterie de 800 Wh afin d’alimenter l'unité d’entraînement Bosch CX, pour des trajets prolongés sans souci. Le nouveau collier de serrage de la tige de selle, la patte UDH, le passage de câbles intégré et le garde-chaîne à montage direct sont autant d'exemples de l'attention que nous portons aux détails sur tous nos cadres. Et grâce au Size Split, il existe un cadre pour tous les cyclistes.

Prix 4 302,00 €
  • Nouveau
Stereo Hybrid ONE22

Stereo Hybrid ONE22

- Race 800

Avec la puissance Bosch ajoutée et la cinématique de suspension CUBE éprouvée, toutes les raisons sont bonnes pour rouler sur notre explorateur de pistes. La conception de la suspension qui a résisté à l'épreuve du temps a été créée pour fonctionner avec une fourche de 120 mm (y compris une fixation pour garde-boue) pour un confort et un contrôle optimaux. Nous avons installé une batterie de 800 Wh afin d’alimenter l'unité d’entraînement Bosch CX, pour des trajets prolongés sans souci. Le nouveau collier de serrage de la tige de selle, la patte UDH, le passage de câbles intégré et le garde-chaîne à montage direct sont autant d'exemples de l'attention que nous portons aux détails sur tous nos cadres. Et grâce au Size Split, il existe un cadre pour tous les cyclistes.

Prix 4 302,00 €
  • Nouveau
Stereo Hybrid ONE22

Stereo Hybrid ONE22

- Race 800

Avec la puissance Bosch ajoutée et la cinématique de suspension CUBE éprouvée, toutes les raisons sont bonnes pour rouler sur notre explorateur de pistes. La conception de la suspension qui a résisté à l'épreuve du temps a été créée pour fonctionner avec une fourche de 120 mm (y compris une fixation pour garde-boue) pour un confort et un contrôle optimaux. Nous avons installé une batterie de 800 Wh afin d’alimenter l'unité d’entraînement Bosch CX, pour des trajets prolongés sans souci. Le nouveau collier de serrage de la tige de selle, la patte UDH, le passage de câbles intégré et le garde-chaîne à montage direct sont autant d'exemples de l'attention que nous portons aux détails sur tous nos cadres. Et grâce au Size Split, il existe un cadre pour tous les cyclistes.

Prix 4 302,00 €
  • Nouveau
Stereo Hybrid ONE22

Stereo Hybrid ONE22

- Pro 800 Allroad

Notre couteau suisse du VTT est équipé d'un porte-bagages semi-intégré, de garde-boue sur toute la longueur, d'un kit d'éclairage et d'une solide béquille. Mais ce n’est qu’un début. Le cœur du Stereo Hybrid ONE22 Allroad est constitué de l’entraînement Bosch CX et d'une batterie haute capacité de 800 Wh. Comfort Geometry et notre système de suspension éprouvé à quatre barres s'associent pour que vos roues gardent leur trajectoire, même lors des plus longues randonnées. Le passage des câbles intégré flatte l'aspect presque organique du cadre et réduit l'entretien. De prime abord, un nouveau collier de tige de selle, un garde-chaîne à montage direct et une patte UDH peuvent sembler anecdotiques, mais ce sont les petits détails qui font la différence. De plus, grâce au système Size Split, il existe une option parfaitement proportionnée pour pratiquement tous les cyclistes.

Prix 4 202,00 €
  • Nouveau
Stereo Hybrid ONE22

Stereo Hybrid ONE22

- Pro 600 Allroad

Nous aimons fabriquer des vélos qui sont à la fois beaux et pratiques. Les garde-boue, le porte-bagages, les feux et la béquille du Stereo Hybrid ONE22 Allroad parlent d'eux-mêmes. Ajoutez la batterie 600 Wh et le système d'entraînement Bosch CX et vous avez tout ce qu'il vous faut. Notre système de suspension éprouvé à quatre barres, notre fourche suspendue de 120 mm et la Comfort Geometry offrent une maniabilité équilibrée, où que vous alliez. Le passage des câbles intégré flatte l'aspect presque organique du cadre et réduit l'entretien. De prime abord, un nouveau collier de tige de selle, un garde-chaîne à montage direct et une patte UDH peuvent sembler anecdotiques, mais ce sont les petits détails qui font la différence. De plus, grâce au système Size Split, il existe une option parfaitement proportionnée pour pratiquement tous les cyclistes.

Prix 4 002,00 €
  • Nouveau
Stereo Hybrid ONE22

Stereo Hybrid ONE22

- Pro 800

Avec la puissance Bosch ajoutée et la cinématique de suspension CUBE éprouvée, toutes les raisons sont bonnes pour rouler sur notre explorateur de pistes. La conception de la suspension qui a résisté à l'épreuve du temps a été créée pour fonctionner avec une fourche de 120 mm (y compris une fixation pour garde-boue) pour un confort et un contrôle optimaux. Nous avons installé une batterie de 800 Wh afin d’alimenter l'unité d’entraînement Bosch CX, pour des trajets prolongés sans souci. Le nouveau collier de serrage de la tige de selle, la patte UDH, le passage de câbles intégré et le garde-chaîne à montage direct sont autant d'exemples de l'attention que nous portons aux détails sur tous nos cadres. Et grâce au Size Split, il existe un cadre pour tous les cyclistes.

Prix 4 002,00 €
  • Nouveau
Stereo Hybrid ONE22

Stereo Hybrid ONE22

- Pro 800

Avec la puissance Bosch ajoutée et la cinématique de suspension CUBE éprouvée, toutes les raisons sont bonnes pour rouler sur notre explorateur de pistes. La conception de la suspension qui a résisté à l'épreuve du temps a été créée pour fonctionner avec une fourche de 120 mm (y compris une fixation pour garde-boue) pour un confort et un contrôle optimaux. Nous avons installé une batterie de 800 Wh afin d’alimenter l'unité d’entraînement Bosch CX, pour des trajets prolongés sans souci. Le nouveau collier de serrage de la tige de selle, la patte UDH, le passage de câbles intégré et le garde-chaîne à montage direct sont autant d'exemples de l'attention que nous portons aux détails sur tous nos cadres. Et grâce au Size Split, il existe un cadre pour tous les cyclistes.

Prix 4 002,00 €
  • Nouveau
Stereo Hybrid ONE22

Stereo Hybrid ONE22

- Pro 800

Avec la puissance Bosch ajoutée et la cinématique de suspension CUBE éprouvée, toutes les raisons sont bonnes pour rouler sur notre explorateur de pistes. La conception de la suspension qui a résisté à l'épreuve du temps a été créée pour fonctionner avec une fourche de 120 mm (y compris une fixation pour garde-boue) pour un confort et un contrôle optimaux. Nous avons installé une batterie de 800 Wh afin d’alimenter l'unité d’entraînement Bosch CX, pour des trajets prolongés sans souci. Le nouveau collier de serrage de la tige de selle, la patte UDH, le passage de câbles intégré et le garde-chaîne à montage direct sont autant d'exemples de l'attention que nous portons aux détails sur tous nos cadres. Et grâce au Size Split, il existe un cadre pour tous les cyclistes.

Prix 4 002,00 €
  • Nouveau
Stereo Hybrid ONE22

Stereo Hybrid ONE22

- Pro 600

Notre explorateur de pistes alimenté par Bosch regorge de touches soignées. Avec son système de suspension raffiné à quatre barres, sa fourche suspendue de 120 mm (avec fixation pour garde-boue) et la Comfort Geometry, il est conçu pour de longues journées de randonnée sur des surfaces variées. Avec une batterie de 600 Wh et un moteur Bosch CX, vous pouvez aller pratiquement où vous voulez. Le passage des câbles intégré flatte l'aspect presque organique du cadre et réduit l'entretien. De prime abord, un nouveau collier de tige de selle, un garde-chaîne à montage direct et une patte UDH peuvent sembler anecdotiques, mais ce sont les petits détails qui font la différence. De plus, grâce au système Size Split, il existe une option parfaitement proportionnée pour pratiquement tous les cyclistes.

Prix 3 802,00 €