Nulane Hybrid

Rapide peut rimer avec amusant, polyvalent et accessible... sans rien sacrifier. Avec son moteur Bosch SX léger et fluide, sa batterie de 400 Wh et son cadre en carbone C:62® haut de gamme, le Nulane Hybrid facilite les trajets sur deux roues, où que vous alliez. En ville la semaine ou à la campagne le weekend, c'est une nouv...

Nos Modèles

Nulane Hybrid C:62 FE

Nulane Hybrid C:62 FE

Nulane Hybrid C:62

Nulane Hybrid C:62

Découvrez notre sélection

Taille

Prix

Usage

Couleurs

Poids

Type Commande

Nombre de vitesses

Marque de Transmission

Modèle de dérailleur

4 produits

  • Nouveau
Nulane Hybrid C:62

Nulane Hybrid C:62

- SLX FE 400X

Empruntant beaucoup à notre expérience dans la construction de vélos gravel légers, rapides et robustes, les courbes organiques du Nulane Hybrid C:62 FE et son look épuré cachent une intention sérieuse. Il y a de l'espace pour les pneus jusqu'à 50 mm, même avec les garde-boue en place. Il y a un porte-bagages arrière robuste - parfait pour les voyages ou les randonnées - et des fixations sur la fourche pour ajouter un deuxième porte-bagages en option. Nous avons ajouté un jeu d'éclairage pour que vous puissiez voir et être vu, et il y a aussi une béquille. L'unité de commande du système d'entraînement Bosch est intégrée dans le tube supérieur - avec une mini-manivelle à distance - et vous pouvez ajouter une batterie d'appoint PowerMore de 250 Wh au cadre pour une plus grande autonomie. Et, sur le plan technique, le serrage de selle dissimulé, le guide-chaîne à montage direct, l'extrémité arrière Boost et la compatibilité UDH font de ce vélo un modèle à l'épreuve du temps.

Prix 4 402,00 €
  • Nouveau
Nulane Hybrid C:62

Nulane Hybrid C:62

- SLX 400X

Empruntant beaucoup à notre expérience dans la construction de vélos de gravel légers, rapides et difficiles, le cadre en carbone du Nulane Hybrid C:62, aux courbes organiques et à l'allure épurée, est empreint d'une intention sérieuse. Il y a de l'espace pour les pneus jusqu'à 50 mm, même avec des garde-boue installés. Nous avons ajouté des points de fixation pour le porte-bagages à l'arrière et sur la fourche en carbone, ce qui vous permet de faire facilement le trajet quotidien ou une randonnée plus longue. L'unité de commande du système d'entraînement Bosch est intégrée dans le tube supérieur - avec une mini-manivelle à distance - et vous pouvez ajouter une batterie d'appoint PowerMore de 250 Wh au cadre pour une plus grande autonomie. Et, sur le plan technique, le serrage de la selle dissimulé, le guide-chaîne à montage direct, l'interface de la béquille à montage plat, l'extrémité arrière Boost et la compatibilité UDH font de ce vélo un vélo à l'épreuve du temps.

Prix 4 202,00 €
  • Nouveau
Nulane Hybrid C:62

Nulane Hybrid C:62

- Race FE 400X

Empruntant beaucoup à notre expérience dans la construction de vélos gravel légers, rapides et robustes, les courbes organiques du Nulane Hybrid C:62 FE et son look épuré cachent une intention sérieuse. Il y a de l'espace pour les pneus jusqu'à 50 mm, même avec les garde-boue en place. Il y a un porte-bagages arrière robuste - parfait pour les voyages ou les randonnées - et des fixations sur la fourche pour ajouter un deuxième porte-bagages en option. Nous avons ajouté un jeu d'éclairage pour que vous puissiez voir et être vu, et il y a aussi une béquille. L'unité de commande du système d'entraînement Bosch est intégrée dans le tube supérieur - avec une mini-manivelle à distance - et vous pouvez ajouter une batterie d'appoint PowerMore de 250 Wh au cadre pour une plus grande autonomie. Et, sur le plan technique, le serrage de selle dissimulé, le guide-chaîne à montage direct, l'extrémité arrière Boost et la compatibilité UDH font de ce vélo un modèle à l'épreuve du temps.

Prix 3 402,00 €
  • Nouveau
Nulane Hybrid C:62

Nulane Hybrid C:62

- Race 400X

Empruntant beaucoup à notre expérience dans la construction de vélos de gravel légers, rapides et difficiles, le cadre en carbone du Nulane Hybrid C:62, aux courbes organiques et à l'allure épurée, est empreint d'une intention sérieuse. Il y a de l'espace pour les pneus jusqu'à 50 mm, même avec des garde-boue installés. Nous avons ajouté des points de fixation pour le porte-bagages à l'arrière et sur la fourche en carbone, ce qui vous permet de faire facilement le trajet quotidien ou une randonnée plus longue. L'unité de commande du système d'entraînement Bosch est intégrée dans le tube supérieur - avec une mini-manivelle à distance - et vous pouvez ajouter une batterie d'appoint PowerMore de 250 Wh au cadre pour une plus grande autonomie. Et, sur le plan technique, le serrage de la selle dissimulé, le guide-chaîne à montage direct, l'interface de la béquille à montage plat, l'extrémité arrière Boost et la compatibilité UDH font de ce vélo un vélo à l'épreuve du temps.

Prix 3 202,00 €