Editor Hybrid

Si les facteurs à vélo ont, à une époque, régné en maîtres, ils n’ont jamais possédé un tel vélo. Avec son élégance naturelle et son unité motrice Bosch SX très légère, l’Editor Hybrid a été conçu avec un objectif en tête: permettre de circuler au cœur de la circulation avec un maximum de rapidité, de simplicité et de plaisir...
Défiler vers le bas

Nos Modèles

Editor Hybrid FE

Editor Hybrid FE

Pour un maximum de commodité, il vous faut un vélo rapide, efficace et capable de vous...

A partir de 2 902,00 €
Editor Hybrid

Editor Hybrid

Pour l’Editor Hybrid, nous sommes revenus aux origines du transport sur deux roues pour...

A partir de 2 702,00 €

Découvrez notre sélection

Disponibilité

Taille

Prix

Usage

Couleurs

Poids

Changement de vitesses

Nombre de vitesses

Modèle de dérailleur

6 produits

  • Nouveau
Editor Hybrid

Editor Hybrid

- SLT FE 400X

Le cadre de l’Editor Hybrid FE est si élégant et sobre qu’on croirait d’abord être face à un vélo électrique. Sa construction en aluminium légère et résistante, bénéficiant de la technologie Smooth Welding au niveau des principales jonctions de tubes permet d'obtenir un cadre élégant, tandis que sa fourche tout en carbone offre légèreté et robustesse. Nous avons intégré les câbles pour une plus grande longévité et un look plus élégant, et sa batterie de 400 Wh a été développée dans le tube inférieur pour une économie de poids et un gain d’espace. Il dispose d’un solide porte-bagages arrière et d’un porte-bagages avant optionnel pour transporter vos affaires. Enfin, nous l’avons équipé de garde-boue intégraux, d’un puissant système d’éclairage et d’une béquille des plus pratiques afin que vous disposiez de tout ce dont vous avez besoin.

Prix 3 702,00 €
  • Nouveau
Editor Hybrid

Editor Hybrid

- SLT 400X

Un vélo urbain pratique doit également être élégant, discret et polyvalent. C’est pourquoi, pour le cadre de l’Editor Hybrid, nous sommes partis d’un aluminium résistant et léger, et avons eu recours à notre technique Smooth Welding au niveau des principales jonctions de tubes afin que son apparence soit presque organique. Le passage des câbles se fait à l’intérieur du cadre pour une plus grande longévité et complémente l’esthétique épurée du cadre. Nous l’avons même équipé d’une batterie de 400 Wh logée dans le tube inférieur et d’un contrôleur dans le tube supérieur. Enfin, sa fourche toute en carbone est légère, robuste et contribue à l’esthétique générale du cadre. Nous pensons avoir coché toutes les cases.

Prix 3 502,00 €
  • Nouveau
Editor Hybrid

Editor Hybrid

- SLX FE 400X

Le cadre de l’Editor Hybrid FE est si élégant et sobre qu’on croirait d’abord être face à un vélo électrique. Sa construction en aluminium légère et résistante, bénéficiant de la technologie Smooth Welding au niveau des principales jonctions de tubes permet d'obtenir un cadre élégant, tandis que sa fourche tout en carbone offre légèreté et robustesse. Nous avons intégré les câbles pour une plus grande longévité et un look plus élégant, et sa batterie de 400 Wh a été développée dans le tube inférieur pour une économie de poids et un gain d’espace. Il dispose d’un solide porte-bagages arrière et d’un porte-bagages avant optionnel pour transporter vos affaires. Enfin, nous l’avons équipé de garde-boue intégraux, d’un puissant système d’éclairage et d’une béquille des plus pratiques afin que vous disposiez de tout ce dont vous avez besoin.

Prix 3 202,00 €
  • Nouveau
Editor Hybrid

Editor Hybrid

- SLX 400X

Un vélo urbain pratique doit également être élégant, discret et polyvalent. C’est pourquoi, pour le cadre de l’Editor Hybrid, nous sommes partis d’un aluminium résistant et léger, et avons eu recours à notre technique Smooth Welding au niveau des principales jonctions de tubes afin que son apparence soit presque organique. Le passage des câbles se fait à l’intérieur du cadre pour une plus grande longévité et complémente l’esthétique épurée du cadre. Nous l’avons même équipé d’une batterie de 400 Wh logée dans le tube inférieur et d’un contrôleur dans le tube supérieur. Enfin, sa fourche toute en carbone est légère, robuste et contribue à l’esthétique générale du cadre. Nous pensons avoir coché toutes les cases.

Prix 3 002,00 €
  • Nouveau
Editor Hybrid

Editor Hybrid

- Pro FE 400X

Le cadre de l’Editor Hybrid FE est si élégant et sobre qu’on croirait d’abord être face à un vélo électrique. Sa construction en aluminium légère et résistante, bénéficiant de la technologie Smooth Welding au niveau des principales jonctions de tubes permet d'obtenir un cadre élégant, tandis que sa fourche tout en carbone offre légèreté et robustesse. Nous avons intégré les câbles pour une plus grande longévité et un look plus élégant, et sa batterie de 400 Wh a été développée dans le tube inférieur pour une économie de poids et un gain d’espace. Il dispose d’un solide porte-bagages arrière et d’un porte-bagages avant optionnel pour transporter vos affaires. Enfin, nous l’avons équipé de garde-boue intégraux, d’un puissant système d’éclairage et d’une béquille des plus pratiques afin que vous disposiez de tout ce dont vous avez besoin.

Prix 2 902,00 €
  • Nouveau
Editor Hybrid

Editor Hybrid

- Pro 400X

Un vélo urbain pratique doit également être élégant, discret et polyvalent. C’est pourquoi, pour le cadre de l’Editor Hybrid, nous sommes partis d’un aluminium résistant et léger, et avons eu recours à notre technique Smooth Welding au niveau des principales jonctions de tubes afin que son apparence soit presque organique. Le passage des câbles se fait à l’intérieur du cadre pour une plus grande longévité et complémente l’esthétique épurée du cadre. Nous l’avons même équipé d’une batterie de 400 Wh logée dans le tube inférieur et d’un contrôleur dans le tube supérieur. Enfin, sa fourche toute en carbone est légère, robuste et contribue à l’esthétique générale du cadre. Nous pensons avoir coché toutes les cases.

Prix 2 702,00 €