Voici ce qu'il faut savoir sur le cadre Cross Race C:62 : il présente plusieurs innovations identiques à notre cadre de cyclocross en carbone à la pointe de la technologie. Ainsi, par exemple, vous trouverez un collier de selle semi-intégré et le même passage de câbles interne qui s'insère parfaitement dans le haut du tube de tête, pour la même performance sans fouillis, une maintenance réduite et un aspect rangé. Fabriqué à partir de notre carbone C:62® à l'aide de notre technologie de fabrication Advanced Twin Mold, c'est le cadre de cyclocross performant qui élèvera votre course au niveau supérieur.
Gratuit dès 50 € d’achats
du lundi au vendredi 9h-18h
par l'un de nos revendeurs agréés
Cross Race C:62
SLX
Référence : 688500
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Description
En résumé
Fiche technique
- Cadre
- C:62® Advanced Twin Mold Technology, Internal Cable Routing, Integrated Seat Post Clamp, Flat Mount Disc, AXH, 12x142mm
- Couleur
- Teamline
- Poids
- 8,3 kg
- Poids maximum en charge
- 115 kg
- Dérailleur avant
- Shimano 105 Di2 FD-R7150F
- Dérailleur arrière
- Shimano 105 Di2 RD-R7150-DGS, 12-Speed
- Cassette
- Shimano 105 CS-R7100, 11-34T
- Chaîne
- Shimano CN-M7100
- Roues
- Newmen Evolution SL R.32
- Pneus
- Schwalbe X-One Allround, PerfL, Kevlar, 33-622
- Frein
- Shimano 105 BR-R7170, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (160/160)
- Leviers de frein
- Shimano 105 Di2 ST-R7170
- Cintre
- Newmen Advanced Wing Bar, Carbon
- Potence
- CUBE Aero Stem w/ Cable Routing
- Selle
- Natural Fit Nuance
- Tige de selle
- Newmen Advanced, Carbon, 27.2mm
- Jeu de direction
- ACROS, Top Integrated 1 1/2" w/ Integrated Cable Routing, Bottom Integrated 1 1/4"
Guide des tailles
Classification du vélo
CATÉGORIE 2
Type de vélos concernés :
Vélos de Route (Aventure et Cyclocross) - Vélos de Ville et Campagne (Fitness)
Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :
- chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente
L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.
Poids maximum en charge :
115 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)
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