Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2023

Kathmandu Hybrid

Pro 625

Référence : 631212

3 652,00 € TTC

Dont 3,00 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

Partager ce produit

Description

Conçu pour le confort, la polyvalence et la durabilité, le cadre du Kathmandu (que vous optiez pour la version traditionnelle hommes, un cadre trapèze ou un cadre ouvert) est équipé d’une batterie haute capacité Bosch pour une autonomie maximale. L’Efficient Comfort Geometry est à la hauteur de vos attentes, ce qui signifie que vous pouvez pédaler tout en confort kilomètre après kilomètre. Enfin, l’Integrated Carrier 3.0 est aussi résistant que ses prédécesseurs, mais encore mieux intégré avec le garde-boue arrière pour une élégance toute en sobriété que vous ne manquerez pas d’apprécier. Et il est parfaitement adapté pour ajouter des accessoires et emporter tout ce dont vous avez besoin.

En résumé

Le Kathmandu Hybrid Pro est une parfaite illustration de la liberté sur deux-roues... avec un surplus de puissance Bosch des plus appréciables. Confortable, polyvalent et adaptable, son unité motrice Bosch CX quatrième génération et sa batterie haute capacité ne sont que deux de ses nombreux atouts. Nous avons opté pour une fourche pneumatique suspendue X-Fusion avec système de blocage au guidon pour une plus grande facilité d’ajustement. Nous l’avons également équipé d’une tige de selle suspendue et d’une potence ajustable afin que vous puissiez bénéficier d’un plus grand confort, même sur les routes les plus accidentées et les sorties les plus longues. Sa transmission Shimano Deore 1x11 vitesses offre énormément de profondeur ainsi que des changements de vitesse fluides du bout des doigts. Enfin, il dispose de nombreux accessoires et d’un Integrated Carrier 3.0 afin que vous puissiez entreprendre n’importe quel type de sortie.
Posez une question technique

Fiche technique

Caractéristiques générales
Cadre
Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Boost148, Fully Integrated Battery, Integrated Carrier 3.0, Advanced Internal Cable Routing, 1.5 Headtube (EE: Tapered Headtube)
Couleur
Flashstone´n´black
Fourche suspendue
X-Fusion MIG32 Air, Tapered, 15x110mm, 100mm, Lockout
Poids
26,2 kg
Poids maximum en charge
150 kg
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85Nm) Cruise (250Watt), Smart System
Performance CX
Batterie
625 WH
625 Wh
Bosch PowerTube 625
Chargeur
Bosch 4A
Transmission
Dérailleur arrière
Shimano Deore RD-M5100-SGS, 11-Speed
Cassette
Shimano Deore CS-M5100, 11-51T
Chaîne
KMC X11
Roues
Jantes
CUBE EX23, 36H, Disc, Tubeless Ready
Pneus
Schwalbe Big Ben, Performance, K-Guard, 55-622
Freinage
Frein
Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake (180/180)
Leviers
Shimano Deore SL-M5100, Rapidfire-Plus
Périphériques
Cintre
CUBE Comfort Trail Bar, 700mm
Potence
CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm, Adjustable
Selle
Natural Fit Sequence Comfort
Tige de selle
CUBE Suspension Seatpost HD, 30.9mm
Jeu de direction
M/Z: ACROS AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), BlockLock 120°, Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm) // EE: ACROS AZX-1040, BlockLock 135°, Top Zero-Stack 1 1/8" (ZS 44mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm)
Accessoires
Béquille
ACID FM Pure Kickstand
Garde-boue
ACID 65 Integrated Carrier 3.0
Sonette
Ring Bell
Pédales
ACID PP Trekking

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 2.3

CATÉGORIE 2

Type de vélos concernés :

Vélos de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville) - Vélos Hybrids de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Poids maximum en charge :

140 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter