Livrable en magasin

Gratuit dès 50 € d’achats

Paiement sécurisé

Service client en ligne

du lundi au vendredi 9h-18h

Monté et réglé

par l'un de nos revendeurs agréés

Saison 2023

Kathmandu Hybrid

EXC 750

Référence : 631253

4 002,00 € TTC

Dont 3,00 € d'éco-participation

Taille
Guide des tailles

Partager ce produit

Description

Conçu pour le confort, la polyvalence et la durabilité, le cadre du Kathmandu (que vous optiez pour la version traditionnelle hommes, un cadre trapèze ou un cadre ouvert) est équipé d’une batterie haute capacité Bosch pour une autonomie maximale. L’Efficient Comfort Geometry est à la hauteur de vos attentes, ce qui signifie que vous pouvez pédaler tout en confort kilomètre après kilomètre. Enfin, l’Integrated Carrier 3.0 est aussi résistant que ses prédécesseurs, mais encore mieux intégré avec le garde-boue arrière pour une élégance toute en sobriété que vous ne manquerez pas d’apprécier. Et il est parfaitement adapté pour ajouter des accessoires et emporter tout ce dont vous avez besoin.

En résumé

Le Kathmandu Hybrid EXC 750 dispose de notre batterie présentant la plus grande autonomie afin que vous puissiez rouler plus longtemps. Nous avons conservé les meilleurs éléments, tels que l’unité motrice Bosch quatrième génération, et lui avons apporté la fiabilité et l’incroyable autonomie de la transmission Shimano Deore 1x12 vitesses, qui vous permet de vous attaquer à n’importe quel trajet en toute simplicité. Ses puissants freins à disque hydrauliques à quatre pistons Shimano disposent de la puissance de freinage dont vous avez besoin pour vous arrêter en toute sécurité, quelle que soit la météo. Sa tige de selle suspendue, sa potence ajustable et sa fourche pneumatique suspendue Suntour vous assurent un confort indépendant de la durée de votre sortie. Enfin, l’Integrated Carrier 3.0, ses garde-boue, son système d’éclairage et sa béquille sont autant d’outils vous permettant d’entreprendre n’importe quelle aventure ou n’importe quel trajet du quotidien.
Posez une question technique

Fiche technique

Caractéristiques générales
Cadre
Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Boost148, Fully Integrated Battery, Integrated Carrier 3.0, Advanced Internal Cable Routing, 1.5 Headtube (EE: Tapered Headtube)
Couleur
Grey´n´silver
Fourche suspendue
SR Suntour XCR32 LO-R Air, Tapered, 15x110mm, 100mm, Lockout
Poids
27,7 kg
Poids maximum en charge
140 kg
Assistance Électrique
Moteur
Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85Nm) Cruise (250Watt), Smart System
Performance CX
Batterie
750 WH
750 Wh
Bosch PowerTube 750
Chargeur
Bosch 4A
Transmission
Dérailleur arrière
Shimano Deore RD-M6100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
Cassette
Shimano Deore CS-M6100, 10-51T
Chaîne
Shimano CN-M6100
Roues
Jantes
CUBE EX23, 36H, Disc, Tubeless Ready
Pneus
Schwalbe Energizer Plus, Performance, Green Guard, 55-622
Freinage
Frein
Shimano BR-MT420/MT410, Hydr. Disc Brake (180/180)
Leviers
Shimano Deore SL-M6100-IR, Direct Attach
Périphériques
Cintre
CUBE Comfort Trail Bar, 700mm
Potence
CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm, Adjustable
Selle
Natural Fit Sequence Comfort
Tige de selle
CUBE Suspension Seatpost HD, 30.9mm
Jeu de direction
M/Z: ACROS AZF-1035, ICR (Integrated Cable Routing), BlockLock 120°, Top Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm) // EE: ACROS AZX-1040, BlockLock 135°, Top Zero-Stack 1 1/8" (ZS 44mm), Bottom Zero-Stack 1 1/2" (ZS 56mm)
Accessoires
Béquille
ACID FM Pure Kickstand
Garde-boue
ACID 65 Integrated Carrier 3.0
Sonette
Ring Bell
Pédales
ACID PP Trekking

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 2.3

CATÉGORIE 2

Type de vélos concernés :

Vélos de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville) - Vélos Hybrids de Ville et Campagne (Tout chemin et Ville)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • chemins de randonnée lisses présentant peu d'obstacles (racines et pierres) et ne nécessitant pas d'habileté technique particulière en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient toujours en contact avec le sol. Seul le franchissement occasionnel de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Poids maximum en charge :

140 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

Cube bikes

Des vélos d’une qualité exceptionnelle taillés pour la performance

Commentaires


Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter

évaluations d'utilisateurs

0 Commentaires

Connectez-vous pour laisser votre avis
Se connecter