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Saison 2023

Stereo ONE22 HPC

SLT 29

Référence : 653400

4 799,00 € TTC
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Description

Le Stereo ONE22 établit de nouvelles normes en matière de vélo de trail très confortables. Le Stereo ONE22 HPC redéfinit la notion de confort en incorporant un triangle avant en carbone à la fois léger, rigide et élégant pour un poids moindre et une plus grande qualité de pilotage. Son rocker plus court, ses roulements de pivot et son ingénieuse cinématique offrent une traction, un confort et un contrôle tout à fait exceptionnels. Il est également équipé d’un tube de direction conique et d’un axe arrière Boost 148 à l’arrière pour une qualité de pilotage accrue. Enfin, notre Agile Trail Geometry permet à vos pneus de rester en parfait contact avec le sol et de prendre encore plus de plaisir.

En résumé

Ne vous fiez pas à sa sobriété apparente, le Stereo ONE22 HPC SLT 29 est capable de dompter les chemins accidentés comme personne. La célèbre cinématique de suspension CUBE est soutenue par une fourche Fox 34 Float Factory et un amortisseur Float DPS Factory, tous les deux bénéficiant d’un revêtement Kashima pour une meilleure absorption des bosses. La tige de selle déportée offre un meilleur contrôle sur les chemins accidentés. Ses puissants freins à disque hydrauliques Shimano XT, ses pneus Maxxis très adhérents, ses roues légères en carbone Newmen Advanced et ses chambres à air Schwalbe ultra légères offrent une adhérence et une puissance de freinage tout à fait incroyables. Enfin, son exceptionnelle transmission Shimano XT 12 vitesses (combinée à un pédalier en carbone E13 TRSr) offrent à la fois une belle profondeur, des changements de vitesse ultra précis et une fiabilité sans égal.
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Fiche technique

Caractéristiques générales
Cadre
HPC Carbon Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminum 6061 T6 Rear Triangle, ATG, ETC 4-Link, Boost 148, AXH
Couleur
Prizmsilver´n´grey
Fourche suspendue
Fox 34 Float Factory FIT4, Open(Adjustable)/Medium/Firm Mode, Tapered, 15x110mm, 130mm, Kashima Coated
Amortisseur
Fox Float DPS Factory, 190x45mm, Open(Adjustable)/Medium/Firm Mode, Kashima Coated
Poids
11,7 kg
Poids maximum en charge
115 kg
Transmission
Dérailleur arrière
Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
Cassette
Shimano XT CS-M8100, 10-51T
Chaîne
Shimano CN-M6100
Roues
Roues
Newmen Advanced SL X.A.30 Carbon, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready
Pneu avant
Maxxis Rekon, EXO, Tubeless Ready, 2.4
Pneu arrière
Maxxis Rekon Race, EXO, Tubeless Ready, 2.35
Freinage
Frein
Shimano XT BR-M8100, Hydr. Disc Brake (180/180)
Leviers
Shimano XT SL-M8100-IR, Direct Attach
Périphériques
Cintre
Newmen Advanced SL 318.20, Carbon, 750mm
Potence
Newmen Evolution SL 318.4, 31.8mm
Selle
Natural Fit Nuance SLT Carbon
Tige de selle
Fox Transfer Factory 31.6mm, Kashima Coated
Jeu de direction
VP Integrated, Top 1 1/8", Bottom 1 1/2"

Guide des tailles

Classification du vélo

 Classification du vélo : Catégorie 4.3

CATÉGORIE 4

Type de vélos concernés :

VTT (Trail)

Ce vélo a été développé de manière à pouvoir rouler sur :

  • pistes cyclables et/ou routes goudronnées
  • chemins pavés ou en gravier, de sable ou de matériaux similaires, qui ne sont pas empruntées par des véhicules à moteur
  • chemins de randonnée présentant quelques petits obstacles (racines et pierres) et nécessitant peu d'habileté technique en descente
  • sentiers dédiés à la pratique du VTT présentant de petits sauts (maximum 50 cm de hauteur) et nécessitant une bonne habileté technique en descente

L'utilisation correcte de ce vélo implique que ses roues soient en contact avec le sol. Seul le franchissement de petits obstacles peut justifier que ses roues quittent le sol durant une fraction de seconde. Ce vélo ne convient donc pas pour la réalisation de sauts, pour la conduite sur une roue (ni avant, ni arrière) et pour des freinages pouvant provoquer le soulèvement de la roue arrière.

Attention :

La catégorie d’utilisation d'un vélo passe toujours à 2, lorsque ce dernier est équipé d'une béquille arrière, de garde-boues, de porte-bagages, ou d'une remorque à vélo.

Poids maximum en charge :

150 kg (le poids du cycliste + le poids du vélo ne doivent pas dépasser le poids maximum en charge)

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