Nuroad Hybrid

Nous avons tous besoin d’un peu d’aide de temps en temps. Le nouveau système d’assistance au pédalage Bosch, aussi puissant que fluide, combiné à la technologie de cadre en carbone C:62®, donne une nouvelle dimension aux explorations en gravel. Explorez plus et sortez des sentiers battus. La gamme Nuroad Hybrid est là pour vo...
Défiler vers le bas

Nos Modèles

Nuroad Hybrid C:62 FE

Nuroad Hybrid C:62 FE

A partir de 4 402,00 €
Nuroad Hybrid C:62

Nuroad Hybrid C:62

A partir de 4 202,00 €

Découvrez notre sélection

Disponibilité

Taille

Prix

Usage

Couleurs

Poids

Marque de Transmission

Type de Transmission

Modèle de dérailleur

Matériau des jantes

5 produits

  • Nouveau
Nuroad Hybrid C:62

Nuroad Hybrid C:62

- SLT 400X

La forme se met au service de la fonction avec l’élégant cadre carbone du Nuroad Hybrid C:62. Bien sûr, il est très attrayant, avec son profil élégant et ses courbes organiques Mais, nous n’avons pas oublié la commodité, avec son débattement pour des pneus pouvant aller jusqu’à 50 mm, même en présence de garde-boue. Ou encore ses points de fixation pour porte-bagages à l’arrière et sur sa fourche tout en carbone, pour un maximum de polyvalence. L'unité de commande de son système d’entraînement Bosch est incorporée dans le tube supérieur, avec un léger déport de son cintre, et son cadre est compatible avec le système PowerMore pour booster de batterie de 250 Wh. Le collier de selle est caché, il dispose d’un guide de chaîne Direct Mount très léger, d'une interface de béquille Flatmount, d’un axe arrière Boost et d’une patte de dérailleur UDH. Nous reconnaissons avoir coché toutes les cases. C’est à vous de jouer...

Prix 7 202,00 €
  • Nouveau
Nuroad Hybrid C:62

Nuroad Hybrid C:62

- SLX FE 400X

Concevoir un cadre réellement pratique ne se limite pas à fixer des garde-boue et un porte-bagages, même si cela fait partie des choses que nous avons faites. Le cadre élégamment sculpté du Nuroad Hybrid C:62 FE présente de nombreuses touches subtiles, telles que son aptitude à être équipé de pneus de 50 mm, même en présence de garde-boue. Sa fourche tout en carbone présente des supports de fixation pour garde-boue, nous l’avons équipé d’un guide de chaîne Direct Mount léger, d’une interface de béquille Flatmount, et sa base arrière est équipée d’un axe arrière Boost et d’une patte de dérailleur UDH. Pour ce qui est de son unité motrice Bosch, elle est compatible avec le booster PowerMore et permet donc de bénéficier d’une batterie de 250 Wh supplémentaire, tandis que l’unité de commande est soigneusement incorporée dans le tube supérieur, avec un léger déport sur le cintre. Nous avons soigné les détails, de sorte que vous puissiez vous concentrer sur vos coups de pédale.

Prix 5 402,00 €
  • Nouveau
Nuroad Hybrid C:62

Nuroad Hybrid C:62

- SLX 400X

La forme se met au service de la fonction avec l’élégant cadre carbone du Nuroad Hybrid C:62. Bien sûr, il est très attrayant, avec son profil élégant et ses courbes organiques Mais, nous n’avons pas oublié la commodité, avec son débattement pour des pneus pouvant aller jusqu’à 50 mm, même en présence de garde-boue. Ou encore ses points de fixation pour porte-bagages à l’arrière et sur sa fourche tout en carbone, pour un maximum de polyvalence. L'unité de commande de son système d’entraînement Bosch est incorporée dans le tube supérieur, avec un léger déport de son cintre, et son cadre est compatible avec le système PowerMore pour booster de batterie de 250 Wh. Le collier de selle est caché, il dispose d’un guide de chaîne Direct Mount très léger, d'une interface de béquille Flatmount, d’un axe arrière Boost et d’une patte de dérailleur UDH. Nous reconnaissons avoir coché toutes les cases. C’est à vous de jouer...

Prix 5 202,00 €
  • Nouveau
Nuroad Hybrid C:62

Nuroad Hybrid C:62

- Race FE 400X

Concevoir un cadre réellement pratique ne se limite pas à fixer des garde-boue et un porte-bagages, même si cela fait partie des choses que nous avons faites. Le cadre élégamment sculpté du Nuroad Hybrid C:62 FE présente de nombreuses touches subtiles, telles que son aptitude à être équipé de pneus de 50 mm, même en présence de garde-boue. Sa fourche tout en carbone présente des supports de fixation pour garde-boue, nous l’avons équipé d’un guide de chaîne Direct Mount léger, d’une interface de béquille Flatmount, et sa base arrière est équipée d’un axe arrière Boost et d’une patte de dérailleur UDH. Pour ce qui est de son unité motrice Bosch, elle est compatible avec le booster PowerMore et permet donc de bénéficier d’une batterie de 250 Wh supplémentaire, tandis que l’unité de commande est soigneusement incorporée dans le tube supérieur, avec un léger déport sur le cintre. Nous avons soigné les détails, de sorte que vous puissiez vous concentrer sur vos coups de pédale.

Prix 4 402,00 €
  • Nouveau
Nuroad Hybrid C:62

Nuroad Hybrid C:62

- Race 400X

La forme se met au service de la fonction avec l’élégant cadre carbone du Nuroad Hybrid C:62. Bien sûr, il est très attrayant, avec son profil élégant et ses courbes organiques Mais, nous n’avons pas oublié la commodité, avec son débattement pour des pneus pouvant aller jusqu’à 50 mm, même en présence de garde-boue. Ou encore ses points de fixation pour porte-bagages à l’arrière et sur sa fourche tout en carbone, pour un maximum de polyvalence. L'unité de commande de son système d’entraînement Bosch est incorporée dans le tube supérieur, avec un léger déport de son cintre, et son cadre est compatible avec le système PowerMore pour booster de batterie de 250 Wh. Le collier de selle est caché, il dispose d’un guide de chaîne Direct Mount très léger, d'une interface de béquille Flatmount, d’un axe arrière Boost et d’une patte de dérailleur UDH. Nous reconnaissons avoir coché toutes les cases. C’est à vous de jouer...

Prix 4 202,00 €