Stereo Hybrid 140

Rouler all-mountain, tout le temps. Le Stereo Hybrid 140 est une référence all-mountain polyvalente, combinant les facultés passe-partout des 140 mm de débattement avec des roues 29 pouces, un pilotage souple et la puissance du superbe système de transmission Bosch quatrième génération. Explorez de nouvelles descentes, grimp...
Défiler vers le bas

Découvrez notre sélection

Promotion

Disponibilité

Taille

Prix

Usage

Millésime

Couleurs

Batterie

Poids

Marque de fourche

Marque d’amortisseur

Type Commande

Nombre de vitesses

Marque de Transmission

Modèle de dérailleur

Matériau des jantes

14 produits

Stereo Hybrid 140 HPC

- SLT 750

L’évolution ne s’arrête jamais. C’est pourquoi, pour tous les cadres bénéficiant de notre système SizeSplit, le Stereo Hybrid 140 HPC offre désormais la possibilité de loger une batterie de 750 W protégée par un couvercle étanche. Ceci signifie que vous pouvez exploiter à son plein potentiel sa batterie Bosch CX quatrième génération (avec un couple de 85Nm permettant d’avaler n’importe quelle montée) lors de vos sorties longues, quel que soit le cadre qui vous convient le mieux. Son axe arrière Boost 148, ses larges roulements de pivots et son All Mountain Geometry offrent un pilotage précis, même lorsque vous explorez les limites de ses débattements de 140 mm à l’avant et 150 mm à l’arrière. Sa patte de dérailleur Sram UDH offre une protection contre les chocs en cas d’accidents et se remplace très facilement. Enfin, son passage interne de câbles permet de réduire l’entretien et contribue à l’élégance de son cadre principal tout en carbone.

Prix 7 281,60 € Prix de base 9 102,00 €
-20%

Stereo Hybrid 140 HPC

- Actionteam 750

Quel est l’intérêt d’un vélo tout terrain offrant une autonomie significative et alimenté par un moteur Bosch sans puissance? Celui-ci est très mince. C’est pourquoi, chaque taille de cadre du Stereo Hybrid 140 HPC, même la plus petite, peut être équipée d’une batterie de 750 W. Combinez cela avec les 85 Nm de couple offerts par son unité motrice Bosch CX et vous obtenez votre nouveau passeport vers des aventures tout-terrain prolongées. Son axe arrière Boost 148, ses larges supports de pivot et son All Mountain Geometry offrent un pilotage tout en contrôle, même lorsque vous explorez les limites de ses débattements de 140 mm à l’arrière et 150 mm à l’avant. Sa patte de dérailleur Sram UDH le protège d’éventuels dégâts provoqués par un accident et se remplace très facilement. Enfin, son passage interne de câbles réduit les contraintes d’entretien et contribue à l’élégance de son cadre principal tout en carbone.

Prix 7 102,00 €

Stereo Hybrid 140 HPC

- 750

L’évolution ne s’arrête jamais. C’est pourquoi, pour tous les cadres bénéficiant de notre système SizeSplit, le Stereo Hybrid 140 HPC offre désormais la possibilité de loger une batterie de 750 W protégée par un couvercle étanche. Ceci signifie que vous pouvez exploiter à son plein potentiel sa batterie Bosch CX quatrième génération (avec un couple de 85Nm permettant d’avaler n’importe quelle montée) lors de vos sorties longues, quel que soit le cadre qui vous convient le mieux. Son axe arrière Boost 148, ses larges roulements de pivots et son All Mountain Geometry offrent un pilotage précis, même lorsque vous explorez les limites de ses débattements de 140 mm à l'arrière et de 150 mm à l'avant. Sa patte de dérailleur Sram UDH offre une protection contre les chocs en cas d’accidents et se remplace très facilement. Enfin, son passage interne de câbles permet de réduire l’entretien et contribue à l’élégance de son cadre principal tout en carbone.

Prix 5 681,60 € Prix de base 7 102,00 €
-20%

Stereo Hybrid 140 HPC

- TM 750

L’évolution ne s’arrête jamais. C’est pourquoi, pour tous les cadres bénéficiant de notre système SizeSplit, le Stereo Hybrid 140 HPC offre désormais la possibilité de loger une batterie de 750 W protégée par un couvercle étanche. Ceci signifie que vous pouvez exploiter à son plein potentiel sa batterie Bosch CX quatrième génération (avec un couple de 85Nm permettant d’avaler n’importe quelle montée) lors de vos sorties longues, quel que soit le cadre qui vous convient le mieux. Son axe arrière Boost 148, ses larges roulements de pivots et son All Mountain Geometry offrent un pilotage précis, même lorsque vous explorez les limites de ses débattements de 140 mm à l’avant et 150 mm à l’arrière. Sa patte de dérailleur Sram UDH offre une protection contre les chocs en cas d’accidents et se remplace très facilement. Enfin, son passage interne de câbles permet de réduire l’entretien et contribue à l’élégance de son cadre principal tout en carbone.

Prix 4 881,60 € Prix de base 6 102,00 €
-20%

Stereo Hybrid 140 HPC

- SLX 750

Quel est l’intérêt d’un vélo tout terrain offrant une autonomie significative et alimenté par un moteur Bosch sans puissance? Celui-ci est très mince. C’est pourquoi, chaque taille de cadre du Stereo Hybrid 140 HPC, même la plus petite, peut être équipée d’une batterie de 750 W. Combinez cela avec les 85 Nm de couple offerts par son unité motrice Bosch CX et vous obtenez votre nouveau passeport vers des aventures tout-terrain prolongées. Son axe arrière Boost 148, ses larges supports de pivot et son All Mountain Geometry offrent un pilotage tout en contrôle, même lorsque vous explorez les limites de ses débattements de 140 mm à l’arrière et 150 mm à l’avant. Sa patte de dérailleur Sram UDH le protège d’éventuels dégâts provoqués par un accident et se remplace très facilement. Enfin, son passage interne de câbles réduit les contraintes d’entretien et contribue à l’élégance de son cadre principal tout en carbone.

Prix 4 481,60 € Prix de base 5 602,00 €
-20%

Stereo Hybrid 140 HPC

- SLX 750

Quel est l’intérêt d’un vélo tout terrain offrant une autonomie significative et alimenté par un moteur Bosch sans puissance? Celui-ci est très mince. C’est pourquoi, chaque taille de cadre du Stereo Hybrid 140 HPC, même la plus petite, peut être équipée d’une batterie de 750 W. Combinez cela avec les 85 Nm de couple offerts par son unité motrice Bosch CX et vous obtenez votre nouveau passeport vers des aventures tout-terrain prolongées. Son axe arrière Boost 148, ses larges supports de pivot et son All Mountain Geometry offrent un pilotage tout en contrôle, même lorsque vous explorez les limites de ses débattements de 140 mm à l’arrière et 150 mm à l’avant. Sa patte de dérailleur Sram UDH le protège d’éventuels dégâts provoqués par un accident et se remplace très facilement. Enfin, son passage interne de câbles réduit les contraintes d’entretien et contribue à l’élégance de son cadre principal tout en carbone.

Prix 5 602,00 €

Stereo Hybrid 140 HPC

- SLX 750

Quel est l’intérêt d’un vélo tout terrain offrant une autonomie significative et alimenté par un moteur Bosch sans puissance? Celui-ci est très mince. C’est pourquoi, chaque taille de cadre du Stereo Hybrid 140 HPC, même la plus petite, peut être équipée d’une batterie de 750 W. Combinez cela avec les 85 Nm de couple offerts par son unité motrice Bosch CX et vous obtenez votre nouveau passeport vers des aventures tout-terrain prolongées. Son axe arrière Boost 148, ses larges supports de pivot et son All Mountain Geometry offrent un pilotage tout en contrôle, même lorsque vous explorez les limites de ses débattements de 140 mm à l’arrière et 150 mm à l’avant. Sa patte de dérailleur Sram UDH le protège d’éventuels dégâts provoqués par un accident et se remplace très facilement. Enfin, son passage interne de câbles réduit les contraintes d’entretien et contribue à l’élégance de son cadre principal tout en carbone.

Prix 5 602,00 €

Stereo Hybrid 140 HPC

- Race 750

Quel est l’intérêt d’un vélo tout terrain offrant une autonomie significative et alimenté par un moteur Bosch sans puissance? Celui-ci est très mince. C’est pourquoi, chaque taille de cadre du Stereo Hybrid 140 HPC, même la plus petite, peut être équipée d’une batterie de 750 W. Combinez cela avec les 85 Nm de couple offerts par son unité motrice Bosch CX et vous obtenez votre nouveau passeport vers des aventures tout-terrain prolongées. Son axe arrière Boost 148, ses larges supports de pivot et son All Mountain Geometry offrent un pilotage tout en contrôle, même lorsque vous explorez les limites de ses débattements de 140 mm à l’arrière et 150 mm à l’avant. Sa patte de dérailleur Sram UDH le protège d’éventuels dégâts provoqués par un accident et se remplace très facilement. Enfin, son passage interne de câbles réduit les contraintes d’entretien et contribue à l’élégance de son cadre principal tout en carbone.

Prix 4 081,60 € Prix de base 5 102,00 €
-20%

Stereo Hybrid 140 HPC

- Race 750

Quel est l’intérêt d’un vélo tout terrain offrant une autonomie significative et alimenté par un moteur Bosch sans puissance? Celui-ci est très mince. C’est pourquoi, chaque taille de cadre du Stereo Hybrid 140 HPC, même la plus petite, peut être équipée d’une batterie de 750 W. Combinez cela avec les 85 Nm de couple offerts par son unité motrice Bosch CX et vous obtenez votre nouveau passeport vers des aventures tout-terrain prolongées. Son axe arrière Boost 148, ses larges supports de pivot et son All Mountain Geometry offrent un pilotage tout en contrôle, même lorsque vous explorez les limites de ses débattements de 140 mm à l’arrière et 150 mm à l’avant. Sa patte de dérailleur Sram UDH le protège d’éventuels dégâts provoqués par un accident et se remplace très facilement. Enfin, son passage interne de câbles réduit les contraintes d’entretien et contribue à l’élégance de son cadre principal tout en carbone.

Prix 5 102,00 €

Stereo Hybrid 140 HPC

- Race 750

Quel est l’intérêt d’un vélo tout terrain offrant une autonomie significative et alimenté par un moteur Bosch sans puissance? Celui-ci est très mince. C’est pourquoi, chaque taille de cadre du Stereo Hybrid 140 HPC, même la plus petite, peut être équipée d’une batterie de 750 W. Combinez cela avec les 85 Nm de couple offerts par son unité motrice Bosch CX et vous obtenez votre nouveau passeport vers des aventures tout-terrain prolongées. Son axe arrière Boost 148, ses larges supports de pivot et son All Mountain Geometry offrent un pilotage tout en contrôle, même lorsque vous explorez les limites de ses débattements de 140 mm à l’arrière et 150 mm à l’avant. Sa patte de dérailleur Sram UDH le protège d’éventuels dégâts provoqués par un accident et se remplace très facilement. Enfin, son passage interne de câbles réduit les contraintes d’entretien et contribue à l’élégance de son cadre principal tout en carbone.

Prix 5 102,00 €

Stereo Hybrid 140 HPC

- Pro 750

Quel est l’intérêt d’un vélo tout terrain offrant une autonomie significative et alimenté par un moteur Bosch sans puissance? Celui-ci est très mince. C’est pourquoi, chaque taille de cadre du Stereo Hybrid 140 HPC, même la plus petite, peut être équipée d’une batterie de 750 W. Combinez cela avec les 85 Nm de couple offerts par son unité motrice Bosch CX et vous obtenez votre nouveau passeport vers des aventures tout-terrain prolongées. Son axe arrière Boost 148, ses larges supports de pivot et son All Mountain Geometry offrent un pilotage tout en contrôle, même lorsque vous explorez les limites de ses débattements de 140 mm à l’arrière et 150 mm à l’avant. Sa patte de dérailleur Sram UDH le protège d’éventuels dégâts provoqués par un accident et se remplace très facilement. Enfin, son passage interne de câbles réduit les contraintes d’entretien et contribue à l’élégance de son cadre principal tout en carbone.

Prix 4 802,00 €

Stereo Hybrid 140 HPC

- Pro 625

Chez CUBE, nous portons une attention toute particulière aux détails, c’est pourquoi chaque taille de cadre du Stereo Hybrid 140 HPC, même la plus petite, peut être équipée d’une batterie de 625 W, voire même d'une batterie de 750 W optionnelle. Qu’est ce que ceci signifie dans la pratique? Et bien, avec les 85 Nm de couple offerts par l’unité motrice Bosch CX, vous disposez de la puissance et la flexibilité nécessaires pour élargir vos horizons tout-terrains. Il présente un débattement de 140 mm à l’avant et 150 mm à l’arrière pour un confort et un contrôle accrus, et avec son axe arrière Boost 148, ses supports de pivot surdimensionnés et son All Mountain Geometry, vous développerez la confiance nécessaire pour vous attaquer à n’importe quel type de chemin. Son passage interne de câbles contribue à l’élégance du cadre en carbone principal, tandis que sa patte de dérailleur Sram UDH le protège d'éventuels dégâts provoqués par un accident. Le souci du détail, vous voyez?

Prix 4 602,00 €

Stereo Hybrid 140 HPC

- Pro 625

Chez CUBE, nous portons une attention toute particulière aux détails, c’est pourquoi chaque taille de cadre du Stereo Hybrid 140 HPC, même la plus petite, peut être équipée d’une batterie de 625 W, voire même d'une batterie de 750 W optionnelle. Qu’est ce que ceci signifie dans la pratique? Et bien, avec les 85 Nm de couple offerts par l’unité motrice Bosch CX, vous disposez de la puissance et la flexibilité nécessaires pour élargir vos horizons tout-terrains. Il présente un débattement de 140 mm à l’avant et 150 mm à l’arrière pour un confort et un contrôle accrus, et avec son axe arrière Boost 148, ses supports de pivot surdimensionnés et son All Mountain Geometry, vous développerez la confiance nécessaire pour vous attaquer à n’importe quel type de chemin. Son passage interne de câbles contribue à l’élégance du cadre en carbone principal, tandis que sa patte de dérailleur Sram UDH le protège d'éventuels dégâts provoqués par un accident. Le souci du détail, vous voyez?

Prix 4 602,00 €

Stereo Hybrid 140 HPC

- Pro 625

Chez CUBE, nous portons une attention toute particulière aux détails, c’est pourquoi chaque taille de cadre du Stereo Hybrid 140 HPC, même la plus petite, peut être équipée d’une batterie de 625 W, voire même d'une batterie de 750 W optionnelle. Qu’est ce que ceci signifie dans la pratique? Et bien, avec les 85 Nm de couple offerts par l’unité motrice Bosch CX, vous disposez de la puissance et la flexibilité nécessaires pour élargir vos horizons tout-terrains. Il présente un débattement de 140 mm à l’avant et 150 mm à l’arrière pour un confort et un contrôle accrus, et avec son axe arrière Boost 148, ses supports de pivot surdimensionnés et son All Mountain Geometry, vous développerez la confiance nécessaire pour vous attaquer à n’importe quel type de chemin. Son passage interne de câbles contribue à l’élégance du cadre en carbone principal, tandis que sa patte de dérailleur Sram UDH le protège d'éventuels dégâts provoqués par un accident. Le souci du détail, vous voyez?

Prix 4 602,00 €