Gravel

Plus qu'un nouveau vélo de route, c'est une ré-invention. Assistance au pédalage intégrée et amovible, design novateur... l'Agree Hybrid bouscule l'ordre établi et redéfinit le champ des possibles ! Préparez-vous à voir plus loin que jamais !
Défiler vers le bas

Pour quelle utilisation

Nos Gammes

Nuroad Hybrid C:62 FE

Nuroad Hybrid C:62 FE

A partir de 4 402,00 €
Nuroad Hybrid C:62

Nuroad Hybrid C:62

A partir de 4 202,00 €
Nulane Hybrid C:62 FE

Nulane Hybrid C:62 FE

A partir de 3 402,00 €
Nulane Hybrid C:62

Nulane Hybrid C:62

A partir de 3 202,00 €

Découvrez notre sélection

Disponibilité

Taille

Prix

Usage

Modèle

Couleurs

Poids

Type Commande

Nombre de vitesses

Marque de Transmission

Modèle de dérailleur

Matériau des jantes

9 produits

  • Nouveau
Nuroad Hybrid C:62

Nuroad Hybrid C:62

- SLT 400X

La forme se met au service de la fonction avec l’élégant cadre carbone du Nuroad Hybrid C:62. Bien sûr, il est très attrayant, avec son profil élégant et ses courbes organiques Mais, nous n’avons pas oublié la commodité, avec son débattement pour des pneus pouvant aller jusqu’à 50 mm, même en présence de garde-boue. Ou encore ses points de fixation pour porte-bagages à l’arrière et sur sa fourche tout en carbone, pour un maximum de polyvalence. L'unité de commande de son système d’entraînement Bosch est incorporée dans le tube supérieur, avec un léger déport de son cintre, et son cadre est compatible avec le système PowerMore pour booster de batterie de 250 Wh. Le collier de selle est caché, il dispose d’un guide de chaîne Direct Mount très léger, d'une interface de béquille Flatmount, d’un axe arrière Boost et d’une patte de dérailleur UDH. Nous reconnaissons avoir coché toutes les cases. C’est à vous de jouer...

Prix 7 202,00 €
  • Nouveau
Nuroad Hybrid C:62

Nuroad Hybrid C:62

- SLX FE 400X

Concevoir un cadre réellement pratique ne se limite pas à fixer des garde-boue et un porte-bagages, même si cela fait partie des choses que nous avons faites. Le cadre élégamment sculpté du Nuroad Hybrid C:62 FE présente de nombreuses touches subtiles, telles que son aptitude à être équipé de pneus de 50 mm, même en présence de garde-boue. Sa fourche tout en carbone présente des supports de fixation pour garde-boue, nous l’avons équipé d’un guide de chaîne Direct Mount léger, d’une interface de béquille Flatmount, et sa base arrière est équipée d’un axe arrière Boost et d’une patte de dérailleur UDH. Pour ce qui est de son unité motrice Bosch, elle est compatible avec le booster PowerMore et permet donc de bénéficier d’une batterie de 250 Wh supplémentaire, tandis que l’unité de commande est soigneusement incorporée dans le tube supérieur, avec un léger déport sur le cintre. Nous avons soigné les détails, de sorte que vous puissiez vous concentrer sur vos coups de pédale.

Prix 5 402,00 €
  • Nouveau
Nuroad Hybrid C:62

Nuroad Hybrid C:62

- SLX 400X

La forme se met au service de la fonction avec l’élégant cadre carbone du Nuroad Hybrid C:62. Bien sûr, il est très attrayant, avec son profil élégant et ses courbes organiques Mais, nous n’avons pas oublié la commodité, avec son débattement pour des pneus pouvant aller jusqu’à 50 mm, même en présence de garde-boue. Ou encore ses points de fixation pour porte-bagages à l’arrière et sur sa fourche tout en carbone, pour un maximum de polyvalence. L'unité de commande de son système d’entraînement Bosch est incorporée dans le tube supérieur, avec un léger déport de son cintre, et son cadre est compatible avec le système PowerMore pour booster de batterie de 250 Wh. Le collier de selle est caché, il dispose d’un guide de chaîne Direct Mount très léger, d'une interface de béquille Flatmount, d’un axe arrière Boost et d’une patte de dérailleur UDH. Nous reconnaissons avoir coché toutes les cases. C’est à vous de jouer...

Prix 5 202,00 €
  • Nouveau
Nulane Hybrid C:62

Nulane Hybrid C:62

- SLX FE 400X

Empruntant beaucoup à notre expérience dans la construction de vélos gravel légers, rapides et robustes, les courbes organiques du Nulane Hybrid C:62 FE et son look épuré cachent une intention sérieuse. Il y a de l'espace pour les pneus jusqu'à 50 mm, même avec les garde-boue en place. Il y a un porte-bagages arrière robuste - parfait pour les voyages ou les randonnées - et des fixations sur la fourche pour ajouter un deuxième porte-bagages en option. Nous avons ajouté un jeu d'éclairage pour que vous puissiez voir et être vu, et il y a aussi une béquille. L'unité de commande du système d'entraînement Bosch est intégrée dans le tube supérieur - avec une mini-manivelle à distance - et vous pouvez ajouter une batterie d'appoint PowerMore de 250 Wh au cadre pour une plus grande autonomie. Et, sur le plan technique, le serrage de selle dissimulé, le guide-chaîne à montage direct, l'extrémité arrière Boost et la compatibilité UDH font de ce vélo un modèle à l'épreuve du temps.

Prix 4 402,00 €
  • Nouveau
Nuroad Hybrid C:62

Nuroad Hybrid C:62

- Race FE 400X

Concevoir un cadre réellement pratique ne se limite pas à fixer des garde-boue et un porte-bagages, même si cela fait partie des choses que nous avons faites. Le cadre élégamment sculpté du Nuroad Hybrid C:62 FE présente de nombreuses touches subtiles, telles que son aptitude à être équipé de pneus de 50 mm, même en présence de garde-boue. Sa fourche tout en carbone présente des supports de fixation pour garde-boue, nous l’avons équipé d’un guide de chaîne Direct Mount léger, d’une interface de béquille Flatmount, et sa base arrière est équipée d’un axe arrière Boost et d’une patte de dérailleur UDH. Pour ce qui est de son unité motrice Bosch, elle est compatible avec le booster PowerMore et permet donc de bénéficier d’une batterie de 250 Wh supplémentaire, tandis que l’unité de commande est soigneusement incorporée dans le tube supérieur, avec un léger déport sur le cintre. Nous avons soigné les détails, de sorte que vous puissiez vous concentrer sur vos coups de pédale.

Prix 4 402,00 €
  • Nouveau
Nuroad Hybrid C:62

Nuroad Hybrid C:62

- Race 400X

La forme se met au service de la fonction avec l’élégant cadre carbone du Nuroad Hybrid C:62. Bien sûr, il est très attrayant, avec son profil élégant et ses courbes organiques Mais, nous n’avons pas oublié la commodité, avec son débattement pour des pneus pouvant aller jusqu’à 50 mm, même en présence de garde-boue. Ou encore ses points de fixation pour porte-bagages à l’arrière et sur sa fourche tout en carbone, pour un maximum de polyvalence. L'unité de commande de son système d’entraînement Bosch est incorporée dans le tube supérieur, avec un léger déport de son cintre, et son cadre est compatible avec le système PowerMore pour booster de batterie de 250 Wh. Le collier de selle est caché, il dispose d’un guide de chaîne Direct Mount très léger, d'une interface de béquille Flatmount, d’un axe arrière Boost et d’une patte de dérailleur UDH. Nous reconnaissons avoir coché toutes les cases. C’est à vous de jouer...

Prix 4 202,00 €
  • Nouveau
Nulane Hybrid C:62

Nulane Hybrid C:62

- SLX 400X

Empruntant beaucoup à notre expérience dans la construction de vélos de gravel légers, rapides et difficiles, le cadre en carbone du Nulane Hybrid C:62, aux courbes organiques et à l'allure épurée, est empreint d'une intention sérieuse. Il y a de l'espace pour les pneus jusqu'à 50 mm, même avec des garde-boue installés. Nous avons ajouté des points de fixation pour le porte-bagages à l'arrière et sur la fourche en carbone, ce qui vous permet de faire facilement le trajet quotidien ou une randonnée plus longue. L'unité de commande du système d'entraînement Bosch est intégrée dans le tube supérieur - avec une mini-manivelle à distance - et vous pouvez ajouter une batterie d'appoint PowerMore de 250 Wh au cadre pour une plus grande autonomie. Et, sur le plan technique, le serrage de la selle dissimulé, le guide-chaîne à montage direct, l'interface de la béquille à montage plat, l'extrémité arrière Boost et la compatibilité UDH font de ce vélo un vélo à l'épreuve du temps.

Prix 4 202,00 €
  • Nouveau
Nulane Hybrid C:62

Nulane Hybrid C:62

- Race FE 400X

Empruntant beaucoup à notre expérience dans la construction de vélos gravel légers, rapides et robustes, les courbes organiques du Nulane Hybrid C:62 FE et son look épuré cachent une intention sérieuse. Il y a de l'espace pour les pneus jusqu'à 50 mm, même avec les garde-boue en place. Il y a un porte-bagages arrière robuste - parfait pour les voyages ou les randonnées - et des fixations sur la fourche pour ajouter un deuxième porte-bagages en option. Nous avons ajouté un jeu d'éclairage pour que vous puissiez voir et être vu, et il y a aussi une béquille. L'unité de commande du système d'entraînement Bosch est intégrée dans le tube supérieur - avec une mini-manivelle à distance - et vous pouvez ajouter une batterie d'appoint PowerMore de 250 Wh au cadre pour une plus grande autonomie. Et, sur le plan technique, le serrage de selle dissimulé, le guide-chaîne à montage direct, l'extrémité arrière Boost et la compatibilité UDH font de ce vélo un modèle à l'épreuve du temps.

Prix 3 402,00 €
  • Nouveau
Nulane Hybrid C:62

Nulane Hybrid C:62

- Race 400X

Empruntant beaucoup à notre expérience dans la construction de vélos de gravel légers, rapides et difficiles, le cadre en carbone du Nulane Hybrid C:62, aux courbes organiques et à l'allure épurée, est empreint d'une intention sérieuse. Il y a de l'espace pour les pneus jusqu'à 50 mm, même avec des garde-boue installés. Nous avons ajouté des points de fixation pour le porte-bagages à l'arrière et sur la fourche en carbone, ce qui vous permet de faire facilement le trajet quotidien ou une randonnée plus longue. L'unité de commande du système d'entraînement Bosch est intégrée dans le tube supérieur - avec une mini-manivelle à distance - et vous pouvez ajouter une batterie d'appoint PowerMore de 250 Wh au cadre pour une plus grande autonomie. Et, sur le plan technique, le serrage de la selle dissimulé, le guide-chaîne à montage direct, l'interface de la béquille à montage plat, l'extrémité arrière Boost et la compatibilité UDH font de ce vélo un vélo à l'épreuve du temps.

Prix 3 202,00 €